Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec e mule
Mot :    Pseudo :           

lorsque je veux me connecter a e mule il me marque aucun serveur. Merci de votre aide :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu vas sur le site d'émule et tu mets à jour la liste des serveurs.

Répondre à Oxydo

Salut gouli

Il faut configurer eMule.Pour cela, je te conseil de copier le lien suivant et de te rendre sur: http://www.emule-inside.net/ . Tu as aussi ,dans emule , un IRC(chat) où tu pourras trouver de l'aide. voila! ;) Bonne emulation !

Répondre à lutec

je suis sur vista et j'avais un film ki voulai pas ce supprim j'ai donc supprimer tout le dossier incoming via l'explorateur windows ensuite j'ai eu un souci kan mon téléchargemetn fu terminer, la j'ai tou deshintaller pour ensuite remettre la mule et la c le drame j'ai plusieurs message erreur... merci de donner une solution

Répondre à mabulle

bonjour
mabulle j'ai le meme souci que toi et je ne sais pas quoi faire non plus. :fou:

merci de votre aide :)

Répondre à cybille

si t'es sous systéme vista fau ke tu aille dans le panneau de configauration ensuite sur compte utilisateur et tu le deshactive ensuite tu devrai arriver a suprimer le fichier tu n'aura plus k'ensuite a remettre ton compte utilisateur et le tour est jouer

Répondre à mabulle
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec e mule
Aller à :

Il y a 1146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens