Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plus de connexion!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjours,
Depuis cet après-midi je n'ai plus de connexion. Je vous explique: Ma connexion envoi des packets mais n'en reçoit pas, dès que j'ouvre une application qui demande du réseau (msn, Firefox) le message disant qu'il n'y a pas de connexion apparaît tout de suite et il n'y a même pas un temps de recherche. J'ai esseyé d'enlever mon rooter et de le connecter directement sur le switch mais aucune différence, j'ai aussi esseyé de changer d'IP mais lorsque j'en met une aléatoire il trouve pas d'adresse de server DHCP et si je force une adresse sa ne marche pas non plus. J'ai mit les drivers de ma carte Ethernet a jour et j'ai esseyé avec une autre carte Ethernet mais ceci ne change rien. J'ai aussi débranché (pas désinstallé) Norton internet security mais sa ne change toujours rien. Je précise juste que je tourner sur Windows XP home SP2 et que je ne pense pas avoir de Spyware (a part peu-etre msn plus!)ni de virus. Avez-vous une solution à mon problème parcque c'est très énervant!
J'attends vos réponses.
Merci

Autres pages sur : connexion

Lassé par la pub ? Créez un compte

Slu, j avoue ne pas etre un pro de la connexion et que j ai egalement pas mal de problemes a ce sujet. Toutefois j ai eu des soucis de "communication" entre le firewall de window XP et mon routeur, essais peut etre de le debrancher (il te restera toujours le firewall du routeur qui est plus efficasse). Sinon j ai eu ma connexion coupée a cause du DMZ du routeur qu on avait activé (je ne sais pas a quoi il sert non plus), regarde si il est enlevé.

J espere que je n ai pas dis de betises et que cela t aidera , au moins un peu ;-)

Grrr ça marche tjrs pas.. J'ai aussi fait ''réparer windows'' depuis le Cd de Windows mais aucun changement. En se moment j'esseye d'enlever norton internet security 2005 mais c'est impossible j'ai chercher partout mais il n'y a aucune ràponse... sniouf'
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde