Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Call of duty l'expansion venez voir :)

Call of duty l'expansion venez voir :)

Forum FPS / Action / Quake-Like : Call of duty l'expansion venez voir :)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà un ami m'a donné ce jeu , et dans le mode solo il y'a presque tout qui tourne normalement mais il y'a quand meme un petit probleme ...
POUR CEUX QUI ONT FAIS LE MODE SOLO :
Je suis a noville a la sauvegarde n 4 il y'a eu un bombardement et je suis coincé sous la terre !
Alors mon commandant dis a un soldat de faire exploser un mur avec un baril .
Mais là un probleme ce pose un espece d'écran blanc passe dans l'écran et le soldat vole et passe a travers le mur ! Ce qui fais qu'apres il ne fais pas exploser le mur et je ne pêux pas continuer ma mission.
Alors ce que je demande est trés simple quelqu'in pourrait il m'envoyer une sauvegarde apres ce passage la ? Via msn ou meme n'importe tant que je le reçoit et au passage me dire ou je dois coller la save envoyé ?
Alors svp j'espere que vous me dépannerez , je vous en congure :(, j'ai besoin de votre aide @+
aidez moi svp...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Call of duty l'expansion venez voir :)
Aller à :

Il y a 2062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens