Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Probleme iphone
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je me demandais la diference entre un iphone jailbreaker et non jailbreaker : en gros est ce que c cm la psp avec des mises a jour officielles impossibles sous peine de blocage du iphone ou pas. aussi je voulais savoir si on pouvais lorsque le iphone est jailbreaké quand mm acceder a l'appstore et telecharger des logiciels officiels
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
le jailbreak permet d'installer les application non officielles. Lorsque tu met à jour, il s'en va et il faut le refaire, mais pas de blocage. Et oui l'appstore est toujours accessible, c'est un déblocage interne.

Message édité par stormlord le 09-05-2009 à 19:06:57
Répondre à stormlord

ah d'accord merci pour ta reponse. sinon l'acces a internet en wifi, la tele et tou ca c payant? et g entendu dire que le iphone etait bidon niveau appareil photo dc je voulais savoir si il y avait des programmes pour ameliorer le zoom, les options photo, de créer une camera etc...

Répondre à passtek

Il faut un forfait adapté pour avoir l'accès internet gratuit, sinon tu vas douiller! Quel forfait as-tu?

L'appareil photo de l'iphone n'a rien d'extraordinaire en effet. Mais bon personnellement, en passant d'un U600 ( 3.2Mpix + flash ) à l'iphone, je n'ai pas vraiment senti le changement. Pas une qualité géniale, pas dégueu non plus pour un téléphone ( mais évidement ça n'a rien à voir avec un vrai APN compact ).
Pour faire de la video, j'utilise Cycorder, assez pratique. Par contre pour le zoom, j'ai déjà vu une appli payante mais rien de gratuit pour l'instant.

Répondre à stormlord

ba en fait je compte me l'acheter dc je n'ai pas encore de forfait. pour en revenir a l'internet on peut se connecter en wifi chez moi vu que g la freebox?

Répondre à passtek

ouai pas de problème c'est un vrai wifi ^^ ( j'ai d'ailleurs un V1 et je me connecte sur ma freeboîte sans souci )

Répondre à stormlord

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Probleme iphone
Aller à :

Il y a 1013 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens