Apache aide Dernière réponse : 1 Août 2005 09:29 dans Logiciels de bureau regneduchaos 31 Juillet 2005 19:38:55 Bonjour,j'essaie d'installer Apache 2.0 sur mon PC,equiper de Windows XP. J'aimerais savoir ce que signifie et ce qu'il faut mettre dans: Network Domain et Server Name Merci Autres pages sur : apache aide | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à regneduchaos Lassé par la pub ? Créez un compte bosco@idn 31 Juillet 2005 22:17:07 Bonsoir, Network Domain, c'est le groupe de travail. Server Name, c'est le nom du serveur. | Alerter Répondre à bosco@idn WindowsMaster 1 Août 2005 09:29:02 utilise plutot VertrigoServ qui t'installe Apache /PHP/MySQL tous en un coup et il est très bien | Alerter Répondre à WindowsMaster Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Apache aide> Contenus similaires : Tags : network ForumApache sur fedora ForumApache ForumRedirection apache vers autre apache ForumApache et redirection ForumApache - configuration htaccess pour apache ForumAsp sur apache ForumApache interface ForumConfigurer apache ForumApache connexion apache ldap ForumAsp sous apache Voir plus
regneduchaos 31 Juillet 2005 19:38:55 Bonjour,j'essaie d'installer Apache 2.0 sur mon PC,equiper de Windows XP. J'aimerais savoir ce que signifie et ce qu'il faut mettre dans: Network Domain et Server Name Merci Autres pages sur : apache aide | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à regneduchaos
bosco@idn 31 Juillet 2005 22:17:07 Bonsoir, Network Domain, c'est le groupe de travail. Server Name, c'est le nom du serveur. | Alerter Répondre à bosco@idn
WindowsMaster 1 Août 2005 09:29:02 utilise plutot VertrigoServ qui t'installe Apache /PHP/MySQL tous en un coup et il est très bien | Alerter Répondre à WindowsMaster