Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Que doit on faire pour acceder au forum Santé / Amour ?

Que doit on faire pour acceder au forum Santé / Amour ?

Forum Discussions Générales : Que doit on faire pour acceder au forum Santé / Amour ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut j'aimerais savoir comment acceder au forum Santé / Amour?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A ouai ta raison on sait pas y aller :-o

Répondre à wolfjeremy

Citation :

maxm a écrit :
j'aimerais savoir comment acceder au forum Santé / Amour?

Tu ne peux y avoir accès que si tu prouves que tu es âgé de 18 ans ou plus.

Sinon, repasse dans quelques années...

Répondre à xtrasystole

Ce forum est verouiller pour tout le monde. Je crois qu'il y a deja un topic à ce sujet.

Répondre à Leoten

Leoten, tu m'as cassé la baraque !

Je voulais faire marcher notre ami maxm (gentiment). Lui faire bonnir des preuves de sa majorité !

Dommage...

Répondre à xtrasystole

il y a un moyen! il faut un adaptateur usb - manette ps2, et connetcter 2 manettes "dual Shock 2" a l'ordinateur.

faire click droit sur le lien "sante/amour", maintenir, et
X, X, O, carre, carre, carre, haut, bas, bas, droite, droite, haut, bas, x, o, triangle, trianlgle et 4 fois 360 avec le pad analogique de droite, pui x, x, haut, bas, haut, guache, o, carre, 5 fois 360 avec le pad analogique de droite tout en laissant select, start et r2 appuyes sur le 2e player!

si le code a marche, vous devriez entendre un son ("ken qui fait "hadooou ken!" ) en reactualisant la page d'idn, et la.. surprise! le forum sante/amour sera debloque!

Répondre à atryu

Re: Que doit on faire pour acceder au forum Santé / Amour ?

savoir sucer.

Répondre à grosnez

atryu j'avias essayé ça marche c'est super comme idn cheat !!

Répondre à arta-vur

j'y suis allé il n'y a pas longtemp

Répondre à Metalliceran@IDN

ohlala! j'avais pas vu que mon cheat avit debloque le forum pour TOUS les membres d'IDN!

...je vais l'essayer pour voir si ca marche aussi pour prano.be et le forum sur la scatologie de gamefaqs.com...

Je vous tiens au courant!

Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Que doit on faire pour acceder au forum Santé / Amour ?
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens