Salut ! Voila j'ai eu avec mon ordi un problème ( un orage qui a peter l'alimantation) voici le message que j'ai envoier a Dell pour éviter de recopier mon problème... ALors ma question est : Est-ce que vous vous en saver un peu plus que moi de quesque je diois faire ? ( en attendant la réponse de dell) ?
Merci !
Voila l emessage : Bonjours, Ayant commander un ordinateur "Dell Dimension 4600" chez vous l'année passée et étant sur encore sous garantie, je me suis absenter lorsque mon ordinateur était alumer. Durant cette absence un orage a éclater et mon ordinatuer a subi un choc électrique. Donc plus possible de l'alumer mais seul une lumière proche de la carte mère s'allume encore...
Alors comment dois-je faire maintenant avec mon ordinateur ?
Est-ce qu'il y aurait un fussible de sécuriter que je pourrait remplacer moi-même ou bien dois-je l'envoier en réparation chez vous ?
à mon avis ton alim est morte mais si tu racontes ca à DELL, ils vont te dire que tu n'as qu'à avoir une installation électrique qui tient le coup et qui évite ce genre de panne.
Et le pire, c'est que si t'essaie de faire passer ca par EDF, ces enf***** te diront que t'as qu'à avoir du matos qui résiste à ce genre de panne aussi !!! (comme quoi ils aiment bien nous prendre pour des c***)
Moi je serai toi, je le renvoie en disant : tiens du jour au lendemain il ne marche plus !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: