Tom's Guide > Forum > Hardware > je n'arrive plus à restaurer même après réinstallation de windows ME

je n'arrive plus à restaurer même après réinstallation de windows ME

Forum Hardware : je n'arrive plus à restaurer même après réinstallation de windows ME

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La restauration à une date précédente est impossible même avec le bios!
Est-je effacé un fichier, une commande importante, une clé dans le registre? avec easy-cleaner?
De ce fait je sauve tout en gravant sur un CD!
Hier, mes Îcones de lecteur CD ont disparus un bon laps de temps puis quand je ne m'y attendais plus ils sont revenus après redémarrage! :-o
Merci pour votre aide!
ohlala: de plus mon imprimante ne fonctionne plus, elle ne donne plus signe de vie, pourtant lui le tranfo chauffe???? puis-je faire qqe chose, ou faire réparer mais ça vaut le coup?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > je n'arrive plus à restaurer même après réinstallation de windows ME
Aller à :

Il y a 709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens