Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Problème de comptes user sous filezilla Server

[Résolu] Problème de comptes user sous filezilla Server

Forum Logiciels : [Résolu] Problème de comptes user sous filezilla Server

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un petit problème avec la création de comptes user sous filezilla server.
Je crée donc un compte en spécifiant un mot de passe pour celui-ci. Je valide et je vais sur Web2FTP pour vérifier qu'on puisse bien accéder au serveur en utilisant le compte.
Ca ne marche pas, erreur de login ou de mot de passe.
Je relance donc le ptit gestionnaire de comptes user de filezilla server et me rend compte que le mot de passe a 10 fois plus de caractères!!!
J'ai tenté de créer d'autres comptes rien n'y fait.
J'ai alors crée un compte sans mot de passe et la évidemment ça marche nickel sur web2ftp mais bon ça m'inquiète un peu quand même de l'utiliser sans mot de passe.....
Bref une idée pour cette histoire de mot de passe ralongé par je ne sais quel tour de passe passe?
Un bug peut-être?

Edit: c'est bon j'ai trouvé, il semble qu'il faut un nombre de caractères minimum, sinon le password est automatiquement rallongé, sans que l'on sache avec quoi...
Donc suffit d'utiliser un mot de passe suffisamment long c'est tout. (Plus de 8 caractères je crois)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Problème de comptes user sous filezilla Server
Aller à :

Il y a 2201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens