zone alarme bloke mon resau
Forum Accès Internet & Réseaux : zone alarme bloke mon resau
salut atous ,j'ais une connexion internet freebox 2048kbps . le modem est branché sur le 1er pc quiest sous Win XP ..ce dernier est connecté au second qui est sous Win 98 via 1 résaux lié par 2 cartes PCI 10/100 Wake-On-LAN (et le resau est sans ip).
Sur Le 1er (pc lié au modem) est installé Zone Alarme PRo 4.5 , lorsqu il est activé le second pc ne peut pas ce connecté au 1er donc a internet !!! comment activer Zone Al pro sans empecher la connexion des 2 pc...???
( ps maconnection plante souvent sur le 2nd pc si vous avez une astuc......???)
merci aidez moi je sort sans parapluie sur le
bin habituellement zone alarm t'avertie qui as une connection qui tente de s'etablir entre ton pc et un autre et ta juste a cocher "remember this question" dans la fenetre d'avertissement et de cliquer sur oui pour donner la latitude voulu a l'autre pc, mais si tu la barrer bin la c pas ma faute, ta juste a double cliquer sur l'icone de zone alarm et d'aller dans "programs" tu efface ou tu clicgauche sur l'icone pour qui est un crochet vert
alors ta connection et donc ton pc devrait etre ok
;-)
j'ais esayé mais ca na marche pas !!! en faite je ne vois meme pas le reso ds programs....
| Citation :
|
:-o wow balez ;-)
sinon pour ZA je sait pas, sous xp t'a besoin de rien en fait (j'utilise rien depuis 3 ans et pas un seul soucis de ce coté la ;-) )
on n'est jamais trop prudent ;-)
et puis, ça bloque les popup messages de type entsend ce que ne fait pas obligatoirement windows...
tu confirmes bien que sans zonealarm, tout fonctionne ? (parce qu'un réseau sans ip, c'est pas évident lol )
As tu défini le réseau passant par ta carte réseau comme "trusted" ?
l' IP est defini automatikment ( dslé je me suis trompé ) ...... c koi ca trusted....?
j'ais suivi le manelle d'installation ala lettre....
:-?
salut
ds la zone de confiance de zoneAlarm tu dois ajouter les ordinateurs de ton réseau .. et normalement pas de pb ;-)
Il y a 2725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.