Bonsoir,
Problème : les mails que je me suis faite suivre (forward), d'abord une fois à mon adresse hotmail puis de celle-ci vers mon adresse caramail ne s'affichent pas sur cette dernière.
Aidez moi, svp :-(
D'abord tu devrais vérifier que tu a bien rentré le bon serveur pop...
Bonsoir,
Enfait, je reçois les mails que je me suis faite suivre sur mon adresse caramail. Alors, ceux que j'ai fait suivre de ma boite hotmail vers ma boite caramail s'affichent normalement. En revanche, ceux que j'ai d'abord fait suivre vers ma boite hotmail puis de celle-ci vers ma boite caramail ne s'affichent pas.
Help please :-(
:-o :-o :-o :-o
arrete de t'amuser avec tes boites mails ;-)
j'ai une question bête : pourquoi les utilisateurs de compte mail gratuits (comme hotmail) ne vont pas chez laposte.net, c'est gratuit, fiable, ça marche en webmail et en pop, et on a droit à 10Mo ???
je capte pas pourquoi certains s'emm**dent avec hotmail...
je suis tout a fait d'accord avec toi l'ami, même si laposte est un peu relou ds son fonctionnement, 10 Mo d'espace ca le fait :-D
au passage, Yahoo 6Mo :-D et Hotmail 2Mo :-(
perso, j'ai un compte sur hotmail, car ma soeur se sert de messenger et on peut se parler de temps en temps
mais, si les gens sont comme moi, il ne connaisse peut etre tout simplement pas laposte.net
enfin, je vais aller voir tout de suite
ben caramail c'est aussi 10Mb... et puis en Belgique si vous recevez une adresse du provider... de 50 Mo :-D
Hey!
Vous polluez mon fil!
Je ne joue pas avec mes boites e-mails. J'essayai de stoker des fichiers important que je faisait suivre sur d'autres boites pour être sûre de garder des copies.
Po gentil
tu peux nous donner des précisions supplémentaires (en fait, des précisions tout court, vu que ton 1er topic est peu explicatif) stp ?
1) y'a quoi dans le mail ? 1 ou plusieurs pièces jointes ?
2) pourquoi tu passes par hotmail pour arriver sur caramail ?
etc...
Bonsoir sylvain_pva
Merci de me répondre.
1) Dans certains mails il y a une pièce jointe. Dans la pluspart, non.
2) J'avais des mails importants dans ma boite yahoo et comme j'avais décidé de la fermer j'ai tout fait suivre à ma boite hotmail. Puis de celle-ci vers ma boite carmail pour garder des copies de ces mails.
Le problème est que les mails paraissent vides sur ma boite caramail. Tout ce que je peux lire c'est "Note: forwarded message attached." alors que le message ne porte pas d'agraffe.
Aidez moi svp
:-(
reste sur Yahoo ;-)
tu ne peux pas voir la piece jointe ? (tu as du transférer le message en PJ) :-o
Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.