Tom's Guide > Forum > Hardware > [Explications] Allumer une alimentation sans carte mère (sans bouton marche/arrê

[Explications] Allumer une alimentation sans carte mère (sans bouton marche/arrê

Forum Hardware : [Explications] Allumer une alimentation sans carte mère (sans bouton marche/arrê

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherchais récemment comment allumer mon alimentation ATX sans carte mère. J'ai vu que beaucoup de personnes demandaient (sur le forum et autre) comment réaliser cette manipulation. Voici comment faire :

1. Se munir d'un trombonne (ou équivalent conducteur)
2. Prendre la nappe de l'alimentation (20 ou 24 contacts)

/!\ Attention de ne pas faire de court circuit /!\

3. Faire le contact entre le fil VERT et entre n'importe quel fil NOIR.

/!\ Attention de ne pas faire de court circuit /!\

N'importe quel fil noir = noir est la masse, tous les câbles noirs sont reliés entre eux dans l'alimentation.

Si vous enlevez le pont entre le fil vert et le fil noir que vous avez choisi, l'alimentation s'éteindra immédiatement.

Au plaisir :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Explications] Allumer une alimentation sans carte mère (sans bouton marche/arrê
Aller à :

Il y a 2448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens