Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon nouvel ati silencer 1 rev 2 ne marche pas.

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour a tous!
voilà j'ai un petit probleme, j'ai une carte ati radeon 9600 pro rev 1 et mon ventilateur d'origine commencait serieusement a depasser les decibels supportables; j'ai donc investis dans un ati arctic cooling silencer 1 rev 2; le probleme c'est qu'il ne marche pas . alors comme je suis pas tres douée en tout ce qui concerne le montage je me dis que j'ai peut etre fais qqch de pas bien; pourtant j'ai remonté mon vieux ventilo du coup et il marche tres bien...
les silencer 1 rev 2 sont bien compatible avec les ati radeon 9600 pro rev 1? rassurez moi... :-o :-o :-o

Autres pages sur : nouvel ati silencer rev marche

Lassé par la pub ? Créez un compte

bon personne n'a pu m'aider mais j'ai quand reussi a faire fonctionner mon silencer 1, donc je vous fait part de ma reussite!
ben en fait c'est tout bete, il suffisait juste que j'inverse les deux fils (noir et rouge) de connection dans le pin de branchement; avec une aiguille les fils viennent tres facilement et se reclipent comme une lettre a la poste.... il suffit juste de regarder le sens des fils sur l'ancien ventilo pour savoir comment replacer les nouveaux.... voilou! :-D :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde