perte d'sepace sur le disk dur Dernière réponse : 1 Août 2005 16:32 dans Matériel informatique information_1 31 Juillet 2005 17:13:58 apre la reinstalation de windows xp je trouve q'une partion de disk dur (8 gega)desparaitre s.v.p comment je fait pour recupere cette partie de disk dur Autres pages sur : perte sepace disk dur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à information_1 Lassé par la pub ? Créez un compte memmex@IDN 1 Août 2005 16:32:27 essaye peut être de défragmenter ton disque dur ptetre que c'est tout mélanger là dedans ! lol | Alerter Répondre à memmex@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>perte d'sepace sur le disk dur> Contenus similaires : Tags : disque dur ForumDisk dur 1to ForumDisk dur pour ps2 solutionsDisk dur multimedia ForumDisk dur non reconnu downloadDisk dur ForumDisk dur hs ForumRecuperer des donnees sur un disk dur ForumTester un disk dur ForumDisk dur virtuel ForumComparatif disk dur externe Voir plus
information_1 31 Juillet 2005 17:13:58 apre la reinstalation de windows xp je trouve q'une partion de disk dur (8 gega)desparaitre s.v.p comment je fait pour recupere cette partie de disk dur Autres pages sur : perte sepace disk dur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à information_1
memmex@IDN 1 Août 2005 16:32:27 essaye peut être de défragmenter ton disque dur ptetre que c'est tout mélanger là dedans ! lol | Alerter Répondre à memmex@IDN