Tom's Guide > Forum > Programmation > IPB en français ?
Mot :    Pseudo :           

Voilà je viens de m'offrir une velle liscence toutes neuve pour IPB 2.0.4 et j'aimerais savoir si on peut le mettre en français et si oui comment ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tien le pack francais pour ipb 2.0.4 ici

tu n'as cas aller dans le cp d'admin et dans lauguage importer tu met sa nom francais et voila !

Répondre à WindowsMaster

ipbfrench.com nexiste plus. C'etait le portail francophone.......Francais

Quand a ma clé, il me reste 8 mois, et quand je l'ai installé, il dise que ma clé est incorrect, et le support technique ne me répond meme pas depuis 1 semaine

Répondre à okin@IDN

Citation :

Okin a écrit :

Quand a ma clé, il me reste 8 mois, et quand je l'ai installé, il dise que ma clé est incorrect, et le support technique ne me répond meme pas depuis 1 semaine

ahaha lol be ma voi Okin le P2P existe est il y a des lofiversion ou tu n'as pas besoin de clé enfin moi en tous cas pas eeeee ! ;-)

PS : Okin vas voir le forum Wanted programmeur php je crois que sa vas t'intéresser !

Répondre à WindowsMaster

Citation :

WindowsMaster a écrit :
[quote]
Okin a écrit :

ahaha lol be ma voi Okin le P2P existe est il y a des lofiversion ou tu n'as pas besoin de clé enfin moi en tous cas pas eeeee ! ;-)

PS : Okin vas voir le forum Wanted programmeur php je crois que sa vas t'intéresser !
[/quote]

Je sais, seulement j'ai acheté il license y'a déja plusieur moi puisquelel se fini dans 6 mois, donc je prefere ne pas avoir de probleme vois tu. :)

Répondre à okin@IDN

Citation :

sux__ a écrit :
invision board fr

Pour okin

Merci ;)

Thx, ladresse a changé je savais meme pas, lancien etait ipb french, u ntruc comme sa =)

Répondre à okin@IDN

Citation :

Okin a écrit :
[quote]
sux__ a écrit :
invision board fr

Pour okin

Merci ;)

Thx, ladresse a changé je savais meme pas, lancien etait ipb french, u ntruc comme sa =)
[/quote]

Exact c'était IPB-french.com si je me souviens bien

Répondre à sux__

hey dit pettit Sux, tu as msn ? :p

Répondre à okin@IDN

Citation :

Okin a écrit :
hey dit pettit Sux, tu as msn ? :p

Oui pourquoi ?

EDIT : ca me fait ca dés que je veux importer un language

Code :
  1. Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 41 bytes) in /var/www/free.fr/c/b/boulzor06/upload/ips_kernel/class_xml.php on line 134

Répondre à sux__

Be tu le test en local et la tu remplace les fichiers du dossier : EN dans /languages par celle qui sont en francais et tu rennome ton dans cp admin English par Français et voilä ! :-D

Répondre à LinuxMaster

Citation :

LinuxMaster a écrit :
Be tu le test en local et la tu remplace les fichiers du dossier : EN dans /languages par celle qui sont en francais et tu rennome ton dans cp admin English par Français et voilä ! :-D

Je l'aurais fait mais je veux les 2 languages

Répondre à sux__

a ok be la tu fais un 2iemes language a partir du EN dans cp admin tu fais une copie , et tu remplace celle la la :-D

Répondre à LinuxMaster

Moi je veux comprendre pourquoi ca marche pas xD

Répondre à sux__

Be il peux y avoir 3 resons :

1 = FREE n'est pas tres compatible avec la version 2.0

2 = Probleme avec la version du PHP ou de Apache

3 = Probleme dans IPB

:-D

Répondre à LinuxMaster

Hum c'est le manque de mémoire chez free qui me met cette erreure j'ai essayer sur un server dédier tout marché ;) truc avec la mémoire ensuite j'ai Invision Power Board v2.1.0.

Qui est trés bien nouvelle partie admin et tout

Répondre à sux__
Tom's Guide > Forum > Programmation > IPB en français ?
Aller à :

Il y a 1861 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens