IPB en français ?
Forum Programmation : IPB en français ?
Voilà je viens de m'offrir une velle liscence toutes neuve pour IPB 2.0.4 et j'aimerais savoir si on peut le mettre en français et si oui comment ?
tien le pack francais pour ipb 2.0.4 ici
tu n'as cas aller dans le cp d'admin et dans lauguage importer tu met sa nom francais et voila !
ipbfrench.com nexiste plus. C'etait le portail francophone.......Francais
Quand a ma clé, il me reste 8 mois, et quand je l'ai installé, il dise que ma clé est incorrect, et le support technique ne me répond meme pas depuis 1 semaine
| Citation :
|
ahaha lol be ma voi Okin le P2P existe est il y a des lofiversion ou tu n'as pas besoin de clé enfin moi en tous cas pas eeeee ! ;-)
PS : Okin vas voir le forum Wanted programmeur php je crois que sa vas t'intéresser !
invision board fr
Pour okin
Merci
| Citation :
|
ahaha lol be ma voi Okin le P2P existe est il y a des lofiversion ou tu n'as pas besoin de clé enfin moi en tous cas pas eeeee ! ;-)
PS : Okin vas voir le forum Wanted programmeur php je crois que sa vas t'intéresser !
[/quote]
Je sais, seulement j'ai acheté il license y'a déja plusieur moi puisquelel se fini dans 6 mois, donc je prefere ne pas avoir de probleme vois tu.
| Citation :
|
Thx, ladresse a changé je savais meme pas, lancien etait ipb french, u ntruc comme sa =)
| Citation :
|
Thx, ladresse a changé je savais meme pas, lancien etait ipb french, u ntruc comme sa =)
[/quote]
Exact c'était IPB-french.com si je me souviens bien
hey dit pettit Sux, tu as msn ?
| Citation :
|
Oui pourquoi ?
EDIT : ca me fait ca dés que je veux importer un language
Code :
|
Be tu le test en local et la tu remplace les fichiers du dossier : EN dans /languages par celle qui sont en francais et tu rennome ton dans cp admin English par Français et voilä ! :-D
| Citation :
|
Je l'aurais fait mais je veux les 2 languages
a ok be la tu fais un 2iemes language a partir du EN dans cp admin tu fais une copie , et tu remplace celle la la :-D
Moi je veux comprendre pourquoi ca marche pas xD
Be il peux y avoir 3 resons :
1 = FREE n'est pas tres compatible avec la version 2.0
2 = Probleme avec la version du PHP ou de Apache
3 = Probleme dans IPB
:-D
Hum c'est le manque de mémoire chez free qui me met cette erreure j'ai essayer sur un server dédier tout marché
truc avec la mémoire ensuite j'ai Invision Power Board v2.1.0.
Qui est trés bien nouvelle partie admin et tout
Il y a 1861 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.