IPB en français ?
Dernière réponse : dans Programmation
Voilà je viens de m'offrir une velle liscence toutes neuve pour IPB 2.0.4 et j'aimerais savoir si on peut le mettre en français et si oui comment ?
Autres pages sur : ipb francais
Lassé par la pub ? Créez un compte
tien le pack francais pour ipb 2.0.4 ici
tu n'as cas aller dans le cp d'admin et dans lauguage importer tu met sa nom francais et voila !
tu n'as cas aller dans le cp d'admin et dans lauguage importer tu met sa nom francais et voila !
Citation :
Okin a écrit :
ipbfrench.com nexiste plus. C'etait le portail francophone.......Francais
Quand a ma clé, il me reste 8 mois, et quand je l'ai installé, il dise que ma clé est incorrect, et le support technique ne me répond meme pas depuis 1 semaine
ahaha lol be ma voi Okin le P2P existe est il y a des lofiversion ou tu n'as pas besoin de clé enfin moi en tous cas pas eeeee ! ;-)
PS : Okin vas voir le forum Wanted programmeur php je crois que sa vas t'intéresser !
Citation :
WindowsMaster a écrit :
Citation :
Okin a écrit :
ipbfrench.com nexiste plus. C'etait le portail francophone.......Francais
Quand a ma clé, il me reste 8 mois, et quand je l'ai installé, il dise que ma clé est incorrect, et le support technique ne me répond meme pas depuis 1 semaine
ahaha lol be ma voi Okin le P2P existe est il y a des lofiversion ou tu n'as pas besoin de clé enfin moi en tous cas pas eeeee ! ;-)
PS : Okin vas voir le forum Wanted programmeur php je crois que sa vas t'intéresser !
Je sais, seulement j'ai acheté il license y'a déja plusieur moi puisquelel se fini dans 6 mois, donc je prefere ne pas avoir de probleme vois tu.
Thx, ladresse a changé je savais meme pas, lancien etait ipb french, u ntruc comme sa =)
Citation :
Okin a écrit :
Thx, ladresse a changé je savais meme pas, lancien etait ipb french, u ntruc comme sa =)
Exact c'était IPB-french.com si je me souviens bien
Lassé par la pub ? Créez un compte