Mot :    Pseudo :           

bonjour ,jai récemment achete un iphone 3g bloque orange, mais l'appareil photo numérique ne marche pas, j'ai l'impression que l'iphone a ete jailbreaker(j'ai installer et cydia).En clair je ne sais pas si le probleme est logiciel ou materiel.
http://www.forum-iphone.fr/sujet-1 [...] .html.html
Certains iphones de chez orange ne disposent plus de l'apn apres le jailbreakage ,comment y remedier?
Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour retirer le jaiilbreak tu n'a qu'a faire une restauration dans iTunes et tu verra bien si ça viens de la.

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

désolé je vais dire quelque chose qui n'a aucun raport pour eviter de creer un nouveau sujet , comment connaitre le blocage de mon iphone? parce que je ne sais pas sur quel operateur il est bloqué

Répondre à emericrico

tu met une autre sim dedans, si ça marche, il est désimlocké, sinon, il est bloqué sur ton opérateur actuel...

Répondre à stormlord

ma version n'est pas encore desimlockable logiciellement ,c'est la 2.2.1 avec le baseband 2.30.03 ,en plus hier mon iphone s'est mis a deconner donc j'ai fait un reset avec itunes .Le probleme c'est que maintenant il me dit"insert a valid SIM with no Pin Lock to activate iphone",comment faire je ne connai toujours pas mon operateur ,pensez vous que ca marcherait avec une turbosim a cette étape la?

Répondre à emericrico

bonjour,je suis allé le faire débloqué mais cela na pas résolu le problème,mon écran n'est plus du tout calibrer, quand je touche les icones ça ne lance pas la bonne application ,quand j'appuie sur 1 il me met 7 par exemple , ou quand j'appuie sur une touche du telephone il m'en met une autre.Pensez vous que je peu faire jouer la garantie sachant que je n'ai que la boite de l'iphone sans facture ou autre.

Répondre à emericrico

encore du nouveau dans l'affaire je contacte apple qui m'informe que le telephone est allemand donc pas de garantie rien et que pour le faire remarcher il me faudrai un itunes allemand et peut etre un firmware allemand ,est ce vrai? que puis je faire?
cordialement,emeric

Répondre à emericrico

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

Salut,

Si tu veux être guidé t'as des forums comme :
www.forum-iphone.fr
www.iphonefr.com

ou tu peux directement demander à des pros comme www.turbosin.fr ou encore www.consoles-mobiles.com

En esperant t'avoir aiguillé (meme si ca ne t'as pas aidé...)

Salut

Répondre à gribin_45
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > APN iphone 3g
Aller à :

Il y a 1518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens