Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

APN iphone 3g

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

bonjour ,jai récemment achete un iphone 3g bloque orange, mais l'appareil photo numérique ne marche pas, j'ai l'impression que l'iphone a ete jailbreaker(j'ai installer et cydia).En clair je ne sais pas si le probleme est logiciel ou materiel.
http://www.forum-iphone.fr/sujet-14769-iphone-3g-plus-d...
Certains iphones de chez orange ne disposent plus de l'apn apres le jailbreakage ,comment y remedier?
Cordialement

Autres pages sur : apn iphone

Lassé par la pub ? Créez un compte

ma version n'est pas encore desimlockable logiciellement ,c'est la 2.2.1 avec le baseband 2.30.03 ,en plus hier mon iphone s'est mis a deconner donc j'ai fait un reset avec itunes .Le probleme c'est que maintenant il me dit"insert a valid SIM with no Pin Lock to activate iphone",comment faire je ne connai toujours pas mon operateur ,pensez vous que ca marcherait avec une turbosim a cette étape la?

bonjour,je suis allé le faire débloqué mais cela na pas résolu le problème,mon écran n'est plus du tout calibrer, quand je touche les icones ça ne lance pas la bonne application ,quand j'appuie sur 1 il me met 7 par exemple , ou quand j'appuie sur une touche du telephone il m'en met une autre.Pensez vous que je peu faire jouer la garantie sachant que je n'ai que la boite de l'iphone sans facture ou autre.

encore du nouveau dans l'affaire je contacte apple qui m'informe que le telephone est allemand donc pas de garantie rien et que pour le faire remarcher il me faudrai un itunes allemand et peut etre un firmware allemand ,est ce vrai? que puis je faire?
cordialement,emeric
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde