Création de logo
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjour les graphistes
Je voudrais un logo pour ma team : Anormal Gaming
Sur le logo : soit le tag ANL soit le nom entier anormal gaming ( a vous de me proposer ce que vous pensez être le mieux)
Je n'ai pas forcement de preference sur les dessins du logo ( a vrai dire je n'ai pas trop d'idées pour ça ^^)
Je n'ai pas beaucoup de restrictions comme je vous ai dis je n'ai pas d'idées.
J'espère qu'avec ça vous pourrez me faire un bon logo.
Un logo en 3D.
Merci
Cordialement gav360
Je voudrais un logo pour ma team : Anormal Gaming
Sur le logo : soit le tag ANL soit le nom entier anormal gaming ( a vous de me proposer ce que vous pensez être le mieux)
Je n'ai pas forcement de preference sur les dessins du logo ( a vrai dire je n'ai pas trop d'idées pour ça ^^)
Je n'ai pas beaucoup de restrictions comme je vous ai dis je n'ai pas d'idées.
J'espère qu'avec ça vous pourrez me faire un bon logo.
Un logo en 3D.
Merci
Cordialement gav360
Autres pages sur : creation logo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Voici ma proposition, aucune modification ne sera apporté. S'il te plait alors sélectionne comme meilleure réponse, j'éditerai mon message avec le logo sans le preview. J'ajouterai également le logo sans fond.
Les cadres seront fait demain dans l'après-midi si tu prends le logo
PS: Le logo représente un A, un N et la partie droite le L. Le A et le N sont regroupés ensemble dans la partie gauche. J'ai également ajouté des metaball comme je te l'avais dis. Seul celles au dessus du L seront gardés par soucis esthétique pour la version sans fond.
PS2: Tu as du t'endormir, je n'attends pas plus, au dodo!!
Tu n'as plus u'à clicker dessus pour les avoir dans leur vrai taille et à enregistrer
![]()
Uploaded with ImageShack.us
![]()
![]()
Les cadres seront fait demain dans l'après-midi si tu prends le logo
PS: Le logo représente un A, un N et la partie droite le L. Le A et le N sont regroupés ensemble dans la partie gauche. J'ai également ajouté des metaball comme je te l'avais dis. Seul celles au dessus du L seront gardés par soucis esthétique pour la version sans fond.
PS2: Tu as du t'endormir, je n'attends pas plus, au dodo!!
Tu n'as plus u'à clicker dessus pour les avoir dans leur vrai taille et à enregistrer

Merci d'éditer ta demande. C'est écrit en gros "à lire pour les nouveaux".
http://www.infos-du-net.com/forum/6694-34-nouveaux-lire...
http://www.infos-du-net.com/forum/6694-34-nouveaux-lire...
Mouai...On en apprend autant que dans le post original...
M'enfin... J'verrai perso pour tenter un truc plus tard, l'inspi' en ce moment c'est pas trop ça, t'as pas un exemple ou deux (même si en général les gens sortent toujours les mêmes).. ça pourrait toujours aider un peu sur ce que tu "sembles" aimer.
M'enfin... J'verrai perso pour tenter un truc plus tard, l'inspi' en ce moment c'est pas trop ça, t'as pas un exemple ou deux (même si en général les gens sortent toujours les mêmes).. ça pourrait toujours aider un peu sur ce que tu "sembles" aimer.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/9269748042489_61...
C'est un model qu'on a mais je le trouve pas assez vivant si tu vois ce que je veux dire
C'est un model qu'on a mais je le trouve pas assez vivant si tu vois ce que je veux dire
Salut Bejita, je fais parti de la même team que gav360. Nous aimerions plus un logo dans les tons de rouges, avec un dégradé (si possible). Ce qui serait bien c'est quelque chose comme un écusson et dedans marquer "ANORMAL" ou alors jouer avec des lignes & au centre une genre de boule.
Merci beacoup de ton aide
!
Merci beacoup de ton aide
!
Un genre de boule anormal, un peu genre une meta ball: voici un exemple de metaball:
http://www.global-media.org/mystuff/01-metaball.jpg
http://www.global-media.org/mystuff/01-metaball.jpg
Je fais des trucs qui manquent encore de pas mal de chose surtout. Ceci dit c'est gentil. Mon autre projet n'a pas de réponse pour l'instant, je commencerai donc certainement le votre dans la soirée. Passez régulièrement, en général il me faut entre 6 et 10 heures. Donc ça peux très bien tomber en pleine nuit ou début de matinée comme demain soir
J'en parlerai a Snitix , pour moi c'est wahou xD ! Donc je vois avec lui et je sélectionnerai comme meilleur réponse demain a mon reveil Je pense vraiment qu'on vas le prendre donc pour les cadres ça serai cool !! En tout cas merci beaucoup tu as fais un gros travail !! Juste une chose serai t'il possible de rajouter un blason derrière ?
Ps : les cadres sont pour l'esl ^^
PS2 : J’étais en train de jouer xD pas le temps de regarder ^^ Bonne nuit
Ps : les cadres sont pour l'esl ^^
PS2 : J’étais en train de jouer xD pas le temps de regarder ^^ Bonne nuit
J'edit mon post de meilleur réponse avec cadre et logo sans les preview
Le cadre en preview:
![]()
Le cadre en preview:

Avec photoshop rien de bien compliqué, outil texte, tu écris à l'emplacement prévu à cet effet, tu dupliques ton calque et tu décales de 1 pixel vers la gauche histoire de créer une fausse 3D. Enfin tu ajoute un biseautage sur le calque texte original et le tour est joué. En 30 seconde par pseudo c'est bouclé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
et comme Bejita c'est le meilleur ça sera parfait xD
Bonne chance