Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Envoyer et recevoir des SMS depuis Skype

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Désolé de vous décevoir, mais SMS4Skype N'EST PAS UNE ARNAQUE.

1 Ce service ne s'est jamais présenté comme étant de la société Skype Technologie SA et à toujours été transparent quant à son identité.

2 Il ne fait que d'employer l'interface de messagerie (IM) du logiciel afin de faire bénéficier les utilisateur de Skype d'une passerelle vers le système SMS.

2 SMS4Skype est le nom d'une société basée en Suisse et dûment inscrite au registre du commerce depuis 1988.

Tout complément d'info peuvent être obtenu à l'adresse suivante :
support@*nospam*netsms.ch ( supprimer le *nospam*)

SMS4SKYPE = ARNAQUE!!

J'ai acheté des tokens à sms4skype et je le regrette. Plusieurs de mes SMS ont été envoyés avec cinq ou six heures de retard et certains n'ont même pas été envoyés. Ils ne répondent pas à mes mails (c'est un service en Suisse). Verdict: service déplorable, à la limite de l'arnaque avec les tarifs soi-disant le plus bas, ce qui est faux. Une fois qu'ils ont épris votre fric, ils s'en foutent!

[] UN CONSEIL: ÉVITER À TOUT PRIX![/]

MERCI DE DIFFUSER CET AVERTISSEMENT SUR LE NET.

salut skype est de l'arnaque le telephone n'est pas gratuit 10€au depart le telephone toujour pas gratuit apres 2 € de plus et par mois svp !! le telephone vers les fixes facture 0.039€ l appel ! le prix vers les mobiles a des prix preferentiel ? oui presque vrai sauf que l'appel de 6 seconde est facture 0.203€ contre 0.216 € chez france telecom et celui ci facture ensuite a la seconde pres.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde