Facebook.fr, rien à voir avec Facebook.com
Forum Les news : Facebook.fr, rien à voir avec Facebook.com
Nous vous parlions il y a peu de l’intention de Facebook, le réseau social bien connu, de traduireFacebook.fr, rien à voir avec Facebook.com : lire la suite
Il s'agit simplement d'un réseau social créé via la site ning.com...
Il ne devrait plus exister très longtemps...
Oh la douille ^^
1 2 3 paf pasteque
yen a un qui va se faire des ronds pour un petit rachat de nom de domaine...
De la maternel au CM2 j'étais à Jean Rostand, de la 6ème à la 4ème au collège des Gayeulles en 3ème j'étais en maison famillial a St Grégoire j'ai été a Joliot Curie en 1ère année de BEP secrétariat et à laennec en 2ème année de BEP secrétariat a Rennes.
avec les nouvelles dispositions de la cnil, le mec a du souci a se faire...
un bon moyen de retrouver des connaissances perdues
c bien mais parfois non ce site surtout dans le cadre profesionnel, il y des gens que tu te sont obligés de les accepté :
facebook en français un lien entre les francophones.
| Citation : Notre avis : il est tout de même impensable que Facebook, après avoir annoncé la traduction prochaine de son site, n’ait même pas pensé à protéger son nom de domaine dans les pays visés. Il n’aura donc pas fallu beaucoup de temps à un anonyme pour y aller de sa petite farce, qui risque cependant de lui valoir rapidement un procès pour cybersquatting. |
Bah ils avaient qu'a y penser en même temps, le condamenbr pour ça c'est un peu bidon. Au débuts d'internet les marques qui n'avaient pas le bon nom de domaine les rachetaient...
| zoukouke a écrit : De la maternel au CM2 j'étais à Jean Rostand, de la 6ème à la 4ème au collège des Gayeulles en 3ème j'étais en maison famillial a St Grégoire j'ai été a Joliot Curie en 1ère année de BEP secrétariat et à laennec en 2ème année de BEP secrétariat a Rennes. |
et puis on s emballe les couille
sauf qu'on écrit plutôt: en s'en bat les couilles...
Il y a 2771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.