Tom's Guide > Forum > Logiciels > Configuration minimal de need for speed underground 2?

Configuration minimal de need for speed underground 2?

Forum Logiciels : Configuration minimal de need for speed underground 2?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la configuration minimal afin de permettre au jeu NFS2 de tourner normalement.Car j'ai un processeur de 1.4Ghz, 256 Mo de RAM et une carte Graphique Nvidia Geforce2 32Mo et le jeu a plutôt tendance a ramer.
Pouvez-vous m'aider?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah oui c'est sûr que c'est très juste.
Veux tu changer des pièces de ton pc?

Répondre à 1-13115C1234M

si je rajoute une barre de ram de 512 Mo est ce que ca ira mieu?

Répondre à Peace38

si je rajoute une barre de ram de 512 Mo est ce que ca ira mieu?

Répondre à Peace38

ba sa ne pourra etre que mieux mais ton proco et ta cg sont trop anciens pour bien supporter les jeux 3D tels NFSU2

Répondre à fraGeur972style

La configuration minimale sur PC

Processeur: Pentium 3 - 933 MHz

Mémoire RAM: 256 Mo

Carte graphique: 64 Mo, Compatible DirectX 9

Carte son: Compatible DirectX 9

Version de DirectX: DirectX 9

Media: CD

Multiplayer: Jeux Online ou en LAN

Jeu en réseau: TCP/IP ; 2 a 4 joueurs

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net grâce à google ! ;-)
Apparement c'est ta carte graphique (qui n'est pas assez récente et puissante ) qu'il faudrait changer :-)

Répondre à Marksman

quelle sont les risque si je continue a jouer NFS2?
Car mon pc atteint des températures qui me paresse assez haute aprés quelques minutes de jeux soie environ 64°C pour le proc. et 53 pr la carte mère.

Répondre à Peace38

il te faut une nouvelle carte graphique et sa fera toute la différence... mais sa m'étonne que tu puisses y jouer quand meme avec une tel configuration .... parce que moi avec un 2400 + sempron 256 de ram et une radeon 9250 128 de ram j'ai peine a y jouer car il y a des lagues a chaque 2 ou 3 secondes

Répondre à Hard_core

je peu y jouer quand diminuant la qualité des graphisme.mai les temp de chargemen sont assez long.

Répondre à Peace38

si tu changes de cg, faut voir si ta carte mère survivra et c'est risqué. A mon avis, faut investir dans cm+process + cg. Si tu ne peux pas, oublie nfsu2

Répondre à 1-13115C1234M
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Configuration minimal de need for speed underground 2?
Aller à :

Il y a 2052 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens