Firmware 3.0 de l'iPhone
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Salut,
Qu'est ce que vous pensez des nouveautés apportées par le firmware 3.0 de l'iPhone ?
http://www.infos-du-net.com/actualite/15343-iPhone-OS-3...
Qu'est ce que vous pensez des nouveautés apportées par le firmware 3.0 de l'iPhone ?
http://www.infos-du-net.com/actualite/15343-iPhone-OS-3...
Autres pages sur : firmware iphone
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les nouveautés annoncées sont assez sympa. Notamment, la possibilité pour les développeurs d'utiliser des Google Maps va faire du mal à Android, qui mise beaucoup sur les applications de géolocalisation.
Le copier/coller et le MMS sont les fonctionnalités "grand public" qu'Apple se devait d'implémenter, c'est maintenant chose faite.
Spotlight est super ! C'est pour moi LA grosse nouveauté grand public qui va changer la vie des utilisateurs au quotidien.
Le déblocage du Bluetooth va enfin permettre l'utilisation de casques Bluetooth stéréos, et surtout la création de jeux multi-joueurs. Le transfert de fichiers via Bluetooth sera lui aussi possible du coup.
Les notifications en push sont une bonne alternative au multi-tâches pour les applications de messagerie.
Bref, je suis globalement satisfait de ce nouveau système pour le moment. Je ne l'ai installé que sur mon iPhone 3G. Mais mon iPod touch restera avec la version actuelle. La version 3.0 est encore en béta et est encore très lente et très instable. Je n'ai pas envie d'essuyer les plâtres de ces déconvenues pendant le développement de mes applications sérieuses.
Je ne prends pas la peine de répondre à Kveldssanger, parce que ce qu'il a écrit est tout bonnement ridicule.
Pour ce qui est du multi-touch :
Je ne pense pas qu'il y ait un seul brevet sur le multi-touch. Apple a déposé des brevets sur la méthode de fabrication de ses écrans capacitifs multi-points , ainsi que sur un ensemble de gestes à plusieurs doigts. Mais ces gestes sont toujours associés à des actions ou des contextes applicatifs particuliers. Par exemple : "écarter deux doigts pour zoomer sur une photo". Un tel brevet ne s'appliquerait pas pour tout autre situation. De plus, Apple a déposé des brevets plus généraux sur la manière de créer des bibliothèques de gestes.
Notez que ces brevets ne s'appliquent qu'aux Etats Unis.
Le copier/coller et le MMS sont les fonctionnalités "grand public" qu'Apple se devait d'implémenter, c'est maintenant chose faite.
Spotlight est super ! C'est pour moi LA grosse nouveauté grand public qui va changer la vie des utilisateurs au quotidien.
Le déblocage du Bluetooth va enfin permettre l'utilisation de casques Bluetooth stéréos, et surtout la création de jeux multi-joueurs. Le transfert de fichiers via Bluetooth sera lui aussi possible du coup.
Les notifications en push sont une bonne alternative au multi-tâches pour les applications de messagerie.
Bref, je suis globalement satisfait de ce nouveau système pour le moment. Je ne l'ai installé que sur mon iPhone 3G. Mais mon iPod touch restera avec la version actuelle. La version 3.0 est encore en béta et est encore très lente et très instable. Je n'ai pas envie d'essuyer les plâtres de ces déconvenues pendant le développement de mes applications sérieuses.
Je ne prends pas la peine de répondre à Kveldssanger, parce que ce qu'il a écrit est tout bonnement ridicule.
Pour ce qui est du multi-touch :
Je ne pense pas qu'il y ait un seul brevet sur le multi-touch. Apple a déposé des brevets sur la méthode de fabrication de ses écrans capacitifs multi-points , ainsi que sur un ensemble de gestes à plusieurs doigts. Mais ces gestes sont toujours associés à des actions ou des contextes applicatifs particuliers. Par exemple : "écarter deux doigts pour zoomer sur une photo". Un tel brevet ne s'appliquerait pas pour tout autre situation. De plus, Apple a déposé des brevets plus généraux sur la manière de créer des bibliothèques de gestes.
Notez que ces brevets ne s'appliquent qu'aux Etats Unis.
Je vois pas le rapport entre être fan, avoir un pseudo ridicule, et te lancer une pique parce que tu as posté une exclamation idiote qui détériore la qualité du topic et qui n'apporte rien de plus. Si tu avais pris la peine d'argumenter sur le fait que l'iPhone n'est pas un téléphone, j'aurais certainement pris la peine de te répondre si ça avait été nécessaire. Je n'allais pas perdre 15 minutes à t'expliquer pourquoi tu dis des conneries alors que tu n'as posté ton message que dans le but de provoquer les gens.
Dr_cube a dit :
Je vois pas le rapport entre être fan, avoir un pseudo ridicule, et te lancer une pique parce que tu as posté une exclamation idiote qui détériore la qualité du topic et qui n'apporte rien de plus. Si tu avais pris la peine d'argumenter sur le fait que l'iPhone n'est pas un téléphone, j'aurais certainement pris la peine de te répondre si ça avait été nécessaire. Je n'allais pas perdre 15 minutes à t'expliquer pourquoi tu dis des conneries alors que tu n'as posté ton message que dans le but de provoquer les gens.Soit je provoque des gens sur un forum mon montrer ma toute puissance d'lamorkitu, soit je connais Hiromitsu et je lui envoie une petite vanne sur l'iphone.
Quant à mon pseudo, je ne pense pas qu'il soit aussi ridicule que ton "attaque" (lolsonpseudoiléridicule).
Pour finir, si tu ne souhaites pas perdre 15 minutes à m'expliquer pourquoi je dis des "conneries" (maudits apple fanboys), ignore mes messages au lieu de t'obstiner à répondre, ça sera un peu plus logique.
Et vive le ZunePhone : http://www.youtube.com/watch?v=nRKIDdIaFyE
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :