Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le nouveau Samsung LE-40R73BD est un modèle haut de gamme, qui se situe entre les modèles très haut de gamme qui servent de vitrine technologique et les modèles d'entrée de gamme peu performants.D'une diagonale Lire la suite
La GeForce 7300 en déclinaison LE occupe actuellement l'entrée de gamme de nVidia. Ce type de carte se destine principalement à ceux qui souhaitent pouvoir jouer occasionnellement à quelques jeux sans y mettre un prix trop Lire la suite
Un nouveau tuner TV est disponible chez Terratec, le Cinergy Hybrid T USB XS.Comme son nom le laisse penser, il s'agit d'un tuner hybride analogique / TNT (gratuite) qui tient dans un stick USB 2.0 très compact (80 x 30 x 15 mm), une ante Lire la suite
Voici un boitier qui pourrait interresser les créateurs de vidéos ! Moyennant , ce boitier d'acquisition Video Creator Platinum, USB2.0 Dazzle offre une multitude de paramètres avantageux comme la connexion USB 2.0, la simlicit&e Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Salut,
Je cherche un soft ou une méthode pour connaitre les caractéristiques d'un MPEG2 : bitrate, CBR/VBR, ...
J'utilise studio 8, mais j'aimerai bien savoir ce qu'il me gènére en fonction des options.
Merci
lu
utilise G Spot.
Il te detail tout sur la video, mais vraiment tout...leger et simple comme log, vraiment superbe, tu le trouvera sur telecharger.com
j'ai essayé la version 2.21 de GSpot, mais il ne supporte pas les fichiers MPEG2. Il marche bien avec les MPEG4 et AVI, mais pas les autres.
T'as une autre version ?
Non je ne vois pas, désolé
il te fo telecharger avinfo !!! c un petit logiciel ( 1.6 Mo ) ke tu trouvera sur un peer to peer !! il calcul tt le nb de frame, les codec, tt !!! il est vraiment super !! pour le faire marcher il te suffit de faire un clic droit sur le fichier video !! bon courage !!
le meilleur c'est videotoolbox il donne meme les caractéristique d'un matroska
Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.