Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle marque pour une carte graphique?
Mot :    Pseudo :           

bonjour je vais acquerir une carte graphique ge force 6600 gt.

je voudrais savoir si il y a un constructeur mieux qu un autre (par exemple asus) ou si je prend une carte rue du commerce -pour ne pas le cité - la carte est la même?

si il y a des differences sur quoi cela va jouer pour mon utilisation

en clair est ce que je dois prendre une carte de marque asus ou autre ou est ce que une carte entrée de gamme (rue du commerce) fera l affaire

par avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

vaus mieux prendre de la pure marque ! du genre asus, gigabit, leadtek... perso je vais avoir la même cg et je ne se sais toujours pas quelle marque choisir... si quelqu'un pourrait nous aider... :-d

:sol:

Répondre à winners87

Leadtek, MSI, Gigabyte, PNY, Point of View sont les meilleurs marques ne prenait pas d'asus car elles sont moins puissante que les autres

Répondre à sux__

Perso je suis pro-Leadtek, bonnee qualité et bon système de refroidissement. De plus les prix ne sont plus aussi élevé qu avant =)

Répondre à MaxGix

ok super merci

une autre question vaut mieux prendre une 128mo ou une 256?

Répondre à mamourthedestroyer

à ton avis ?

c'est simplement une question de prix. Si tu as les moyens, optes pour 256 mo.

Répondre à fear@idn

c pas vrai Asus c'est tres bien et point of view c'est dla merde jai un pote qui avait une point of view là 6600 GT ben el a grillé et ça fesait pas lontps qui lavait....

Répondre à clemsouillette06

Citation :

fear a écrit :
à ton avis ?

c'est simplement une question de prix. Si tu as les moyens, optes pour 256 mo.

ok ca j avais compris merci mais je voulais savoir si la difference entre une 128 et une 256 vallait le coup de faire l effort financier

voila

merci de vos reponses

Répondre à mamourthedestroyer

pour la 6600GT tu gagnera pas grand chose avec 256 (qui ne seront pas utilisés) au lieu de 128, prend la 128

Répondre à boule3

:-D MSI pour les carte graphique se sont les meilleur se sont les plus silencieuse ;-)

Répondre à Yo35510

La XENIC est tres bien noter en pci-e (c'est meme la mieu noter)

Répondre à wolfjeremy

Prend pas Xenic pour les pilote , driver et tout quand c'est de marque pas trop connu c'est la merde :-)

Répondre à Yo35510

J'ai jamais pris des marque connue et j'ai jamais eu de problème de pilote :twisted:

Et xenic c'est conu...

Répondre à wolfjeremy

Dis moi WolfJeremy, ta combien de point au 3D mark 05 avc ta config?

Répondre à Lycris

:plus1: :plus1: :plus1: LEADTEK !!!!!!!!!
Jen ai eu 3 CG de chez LEADTEK et jen ai été satisfait.

Fiabilité,Prix(dans la moyenne),Performance,Bruit,et Overclocking sont les points fort de leurs cartes de nos jours.

Répondre à BoReAL
Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle marque pour une carte graphique?
Aller à :

Il y a 788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens