Tom's Guide > Forum > Les news > Infos-du-Net devient Tom's Guide et vous présente son équipe !
Infos-du-Net devient Tom's Guide et vous présente son équipe ! - Les news
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous l’avez certainement remarqué, Infos-du-Net.com fait aujourd’hui peau neuve. En fusionnant avecInfos-du-Net devient Tom's Guide et vous présente son équipe ! : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Espérons qu'on va s'y faire...

Répondre à Loni

Une belle brochette.

Répondre à xtelle

Avez-vous besoin d'un mordérateur FPS ?
Sinon je postule ! ;)

------------------------------ - benoit -
Répondre à scary_css

Sympa de voire vos tronches

Répondre à ouistiti92

Non je trouve ce nouveau thème plutot pas mal .
Le vert et Bleu ca RRrrooOOxxXX :D

EDIT : juste une question, où sont passer mes 300etc messages de ce forum car maintenant je n'en suis qu'a 70etc ?
Perso ça ne me dérange pas trop mais un peu quand même :)

Message édité par scary_css le 02-10-2007 à 16:13:20
------------------------------ - benoit -
Répondre à scary_css

Petit changement pas bien perturbant et àgréable à l'oeil.

Ps : Comment tu fait bien la craneuse Xtelle ;)

Répondre à TrOmAtIz

Non :o Je pose pour l'occassion, Puis fallait bien donner le sourire :( y'a tellement qui sont pas content. Allez keep smiling, rien ne changera pour vous ;)

Répondre à xtelle

T'inquiète la miss, c'est plus un compliment qu'une critique.

D'ailleur si le site est en baisse de fréquentation je pense qu'un petit sondage ( dont tous le monde se souvient ;p ) permettra de faire monter la cote de Tom's Guide très rapidement, il faut à tous prix que je retrouve cet éfélant :D

Répondre à TrOmAtIz

Non laisses Kenelm où il est ... déjà il va nous faire un arrêt cardiaque en arrivant :p

Répondre à xtelle

Je trouve ça pas trop mal moi, ça fait plus ... moderne, je dirai. En bref c'est bueno!

Répondre à Vendetta1
- -1 +

Sympa la photo, le nouveau thème est sympa lui aussi

Répondre à Vedlen

Tien de nouveau bug sont apparut, comme c'est bizarre ^^

Répondre à Sundevil

Sundevil a écrit :

Tien de nouveau bug sont apparut, comme c'est bizarre ^^

Effectivement, lorsque je clique sur le logo "Tom's Guide" dans la banière du haut je suis obligé de me reloger

Edit 1 : ha non!! cette fois tous roule

Edit 2 : par contre il n'y à plus les pitis zicones :kaola: qui nous permettent de voir les config ainsi que celui des liens vers un éventuel site

Edit 3 : Oups je viens de voir que c'est passé sous l'avatar, tous comme pour les MP

Message édité par TrOmAtIz le 02-10-2007 à 16:53:33
Répondre à TrOmAtIz

L'ergonomie du site est très bien mais la couleur !! il faudrais avoir la possibilité de choisir ses couleur (un pu a la façon de msn.fr) sinon simpas de voir vos tête !

Répondre à Allblack

OmarIzeIDN fonctionne toujours avec Tom's guide??

Je demande ça car la je suis au taf et nous utilisons IE7

Répondre à TrOmAtIz

Non elle est plus compatible du coup.

Répondre à xtelle

J'avais eu du mal a a m'y faire avec la V2, mais la je sens que je vais avoir beaucoup plus de mal pour tom's guide.

ON peut revenir a la V2 d'IDN s'il vous plait ?
(j'avais juste envie de poser la question, même si je connais déjà la réponse).

Répondre à SD_Plissken

supression double post

Message édité par TrOmAtIz le 02-10-2007 à 18:37:15
Répondre à TrOmAtIz

Il y aura du changement ? xD

Répondre à Flake74

xtelle a écrit :

Non elle est plus compatible du coup.

:( :??: :(

Omar je compte sur toi pour me remettre Clara dans la bannière :D

Pour faire plaisir aux filles, et surtout à Xtelle, fait une variante avec wentworth miller :na:

Répondre à TrOmAtIz

sa change , je suis perdu ! lol

Répondre à thibault11

Moi je remettrai plus les pieds dans ce trucs vendu aux états-unis. On avait un forum français pas puant la tune. Je sais ce que vaut l'esprit anglo-saxon. Quand je pense à tous les gars fans de linux ! est qu'ils vont accepter de se faire emmancher par l'impérialisme américain ? J'aimerai connaître les dessous du deal pour savoir ce qui a incité info-du-net à vendre. parce que la, on peut difficilement invoquer une concurrence trop forte. En plus je sens venir la censure BCBG ou politiquement correct WAWAWA ca craint trop. De toute façon rien que le nom à l'américaine me fait vo...

Répondre à chermositto

Chermositto, ce ne sont pas les méchants Américains qui rachètent IDN mais plutôt l'inverse ;) Si tu avais suivi un peu l'actu du site il y a quelques mois tu saurais que notre groupe a acquis Tom's Hardware et se développe ainsi à l'international. Les équipe (rédactionnelles et autres) demeurent les mêmes et donc l'esprit ... bien français ! La forme change mais le fond reste ;)

Répondre à davidbenard

ta raison c'est fin laie tous a changer sa va plus être la même anbiance,snif est je suis perdu il n'y a plus la colone .Je regréte IDN.

Message édité par thibault11 le 02-10-2007 à 18:14:06
Répondre à thibault11

oups, OK davidbenard mais je preferé lancien théme.

Répondre à thibault11

Bah, au lieu de dire IDN, on dira TG ^^

Répondre à Sly29
- 1 +

c'est bien zolie tout sa

sa fais 3 min je suis sur le site premier bug de grande classe

en cliquant sur "suivie de mes discution" je me rend compte que je ne peux rien voir graçe a la magnifique Pub de ***** qui se situe juste en desous

sinon sympa ;)

Répondre à NcL-

Chouette la nouvelle version :)

Répondre à Pieroket

Ya moyen de changer ces trucs vert? J'aime pas du tout

Répondre à D3VyL

merde se site etait parfait pourquoi toujour vouloir changer les chose qui marche ??? ;
les couleurs sont superbe par contre.
ca fait vraiment nouveau on est tous legerement perdu, faut le temps que l'on prenne parfaitement nos marque.
voila , a oui , Xtelle , pourquoi t'es si jolie ? ;y a un truc , t'es un mec ?

Répondre à nicotelsa

Le nouveau thème est magnifique !!

Répondre à micka35

Magnifique équipe ;) Bravo pour le changement, et merci pour tout :)

Répondre à NeoTux

Je suis paumé! J'ai l'impression d'être sur un autre site (avec Xtelle en bonus ;))

Répondre à romano@idn

c pas beau les gas ,la version précédente est 1000 foi mieux et le choix des couleurs n'est pas terrible ...c pas agreable a utiliser comme ca =^(

Répondre à idalgo

Niveau esthétique c'est mieux et le site gagne en rapidité, dommage que le serveur de publicité soit toujours si lent a répondre.

Répondre à totoch35

Moi ca me va, les couleurs à la limite on s'en fiche du moment que les infos sont toujours aussi instructives! mimi chrystelle ^^

Répondre à aven6

on voix plus les sujet c'on participer a droite c'est dommage

Répondre à googol

J'entrerais bien dans cette team pour voir la blonde ^^

Répondre à kikoolola

tom's guide pas beau comme nom on reveux info du net pour s'anglaisiser

Répondre à googol

Heu la "blonde" elle s'apelle Chrystelle ! Non mais ho.

Répondre à xtelle

kikoulola ce n'est pas en parlant comme ça que tu y arriveras ...
Non mais ho! ;)

Répondre à aven6

Muhaha :lol: :D

Sinon, les couleurs à la Luna/Windows XP ne me conviennent pas trop, j'espère qu'on pourras changer le thème par défaut dans notre profil à l'avenir.

Et puis bon comme l'as déjà dit quelqu'un d'autre sur le topic, ça nous permettras de balancer des TG à tout vas ça :p

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

hummm, une bien drôle d'équipe !!

Répondre à drouvre

L'interface IDN était plus ergonomique. Elle est devenue moins accrocheuse et plus lourde.
Cela dit, je ne suis pas ici pour la charte graphique.

Répondre à Blast-R

C'est bien gentil de vouloir innover mais c'est pas la peine de vouloir suivre la mode Vista (c'est tout beau et on en prend plein la gueule :D).
Maintenant, le site est archi brouillon et les quelques pub flash n'arrangent vraiment rien...
Mais je pense que les petites imperfections seront corrigés.

------------------------------ P35-DS3R, Q6600 3.6GHz, 2x2Go PC8500 G.Skill, EVGA GTX 280, Corsair HX520W, Pioneer BCD-S02, Logitech Z-5500 & L226WTQ-PF
http://pc-config.skyrock.com
Répondre à evanov
- 0 +

J'aime bien la nouvelle interface graphique : c'est très réussi. Seule chose que je déteste vraiment : le nom. Pourquoi donner un nom anglais à un site web français?! Je n'y comprend rien! C'est complètement ridicule.

Répondre à EC-7

jolie theme et je trouve que les pages s'affichent plus rapidement.

Répondre à Martini_007
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Les news > Infos-du-Net devient Tom's Guide et vous présente son équipe !
Aller à :

Il y a 1137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens