Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de convertion de point pds en avi

probleme de convertion de point pds en avi

Forum Appareils multimedia : probleme de convertion de point pds en avi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un problème de convertion en fait j'utilise un logiciel d'edition de video "power director 3" est les video finalizé sont en point pds et je ne trouve aucun logiciel permetant de les convertir en avi donc je m'en remet a vous merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aymeric@IDN a écrit :

Bonjour j'ai un problème de convertion en fait j'utilise un logiciel d'edition de video "power director 3" est les video finalizé sont en point pds et je ne trouve aucun logiciel permetant de les convertir en avi donc je m'en remet a vous merci !

Répondre à josevicente

Normalement dans ton logiciel tu doit avoir une fonction pour les enregistrer en avi, car je pense que je pds et le format de sauvegarde de ton logiciel regarde un peux dans le logiciel si il y a cette option mais cette presque sur car tout les logiciel de montage enregistre en .avi ou même .wmv ....

------------------------------ Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de convertion de point pds en avi
Aller à :

Il y a 475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens