Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Avis à tous les marocains de Infos-du-net.(Studio 2M)

Avis à tous les marocains de Infos-du-net.(Studio 2M)

Forum Cinéma / Télé : Avis à tous les marocains de Infos-du-net.(Studio 2M)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous les marocains de Infos-du-net et même les étrangers.Je voudrais savoir ce que vous pensez de STUDIO 2M.Moi je vous di que je la trouve vraiment cool.J'ai voté pour Hatim et Mona et qui en même temps ont gagné.Svp répondez-moi.Je voudrais faire connaissence avec des marocains et aussi connaître leur avis. :-D ;-) :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je trouve que 2M c du copier coller avec TF1, donc voilà sans plus !!!

Répondre à caroline1985

C'est claire et net Caroline!!!
Tu met des tetes d'arabes a la place de celle des tetes roses et c'est bon. Je trouve la chaine complétement abrutissante pour la jeunesse marocaine.
Ensuite on se demande pourquoi tout le monde veut avoir le satellite dans les pays arabes: ils étouffent avec ce genre de chaines et de programmes

Répondre à Isham

Citation :

Isham a écrit :
C'est claire et net Caroline!!!
Tu met des tetes d'arabes a la place de celle des tetes roses et c'est bon. Je trouve la chaine complétement abrutissante pour la jeunesse marocaine.
Ensuite on se demande pourquoi tout le monde veut avoir le satellite dans les pays arabes: ils étouffent avec ce genre de chaines et de programmes

Pour ce que tu as dis Isham,je pense que tu t'es trompée sur toute la ligne puisqu'il faut savoir que 2M n'avait pas l'intention de gagner de l'argent sinon,convertir des jeunes en stars.

Répondre à Ilias13

Citation :

Pour ce que tu as dis Isham,je pense que tu t'es trompée sur toute la ligne puisqu'il faut savoir que 2M n'avait pas l'intention de gagner de l'argent sinon,convertir des jeunes en stars.

C'est ce que dit TF1 aussi... :roll:

Répondre à Skyline_

convertir!!!
putain mais on t'a laver le cerveau, les sms, les votes etc... tu crois que c'est gratos!!!
c'est des emissions de ####s pour moi et rien d'autres!

Répondre à Isham

Citation :

Skyline_GTR_R-34 a écrit :
[quote] Pour ce que tu as dis Isham,je pense que tu t'es trompée sur toute la ligne puisqu'il faut savoir que 2M n'avait pas l'intention de gagner de l'argent sinon,convertir des jeunes en stars.

C'est ce que dit TF1 aussi... :roll:
[/quote] TF1,c'est pas 2M,pour ton information.

Répondre à Ilias13

Laisse tomber, t'es trop ###.

T'avais pas remarqué que Studio 2M ressemblait "un peu beaucoup" a certaines émissions qui passent sur TF1 ? Tu vas pas me dire que "La nouvelle star" et autres bêtises du genre sont faites exclusivement pour "convertir des jeunes en star" ... Ya du fric qui remue là dessous, tout le monde le sait et 2M à copié leur système.

Répondre à Skyline_

J'ai compris le truc des #.Et pour ça je vais avertir tout le monde sur ce que tu fais.Il y a du fric biensur,je n'ai pas di non,mais tu a oublié qu'il y a des voix.A ton avis comment Joudia et Aziz ont crée leur Clip et Chanson.

Répondre à Ilias13

Je vois pas le rapport; c'est 2M qui les a financé, c'est tout...

ps :

Citation :

J'ai compris le truc des #.Et pour ça je vais avertir tout le monde sur ce que tu fais.

C'est justement pour pas que ça arrive que j'ai mis des ###, je suis pas vulgaire non plus. On te donne des arguments et tu réponds un truc stupide "2m, c'est pas TF1", comment tu veux que je réagisse ? :roll:

Répondre à Skyline_

Tu ne ma donnée aucun argument.C'est vrai que 2M c'est pas TF1.Si tu veux savoir,2M c'est au Maroc et TF1 c'est en France.En plus 2M fait des émissions plus cultes que TF1.

Répondre à Ilias13

En plus je ne dis pas des trucs stupides.Je dis des trucs logiques.

Répondre à Ilias13

Bon je vois que t'as toujours pas capté où je voulais en venir... :roll: Au début tu as dit que 2M n'était pas une machine à sous contrairement à TF1, je t'ai répondu que TF1 prétendait également cela mais bon tu vois où on en est avec ce qu'on nous propose à longueur de journée... 2M commence à devenir corrompue par l'"occident" et ça c'est bien dommage...

Citation :

En plus 2M fait des émissions plus cultes que TF1.

T'es bien marocain , toi "le maroc c'est le meilleur pays du monde, le reste c'est de la daube; 3aïcha lmaghrib"

Sur ce, à bientôt.

Répondre à Skyline_

Maintenant ou tu veux envenir? Je suis marocain et alors...Moi j'aime effectivement mon pays , et je ne suis pas un personne qui pourrait le traire; AICHA EL MAGHRIB,AICHA EL MAGHRIB,AICHA EL MAGHRIB.Je défendrais mon pays partout.Si tu es marocaine ou d'origine marocaine,sache que tu n'aime pas ton pays.

Répondre à Ilias13

C'est bien ce que je pensais, tu ne juges pas une émission sur sa qualité où encore son contenu, mais plutôt suivant si elle a été produite par des marocains ou pas, ça me désole de le dire , mais c'est comme ça le Maroc...

ps : Non je ne suis ni marocain, ni d'origine marocaine, par contre je suis contraint d'habiter içi pour des raisons que je n'énoncerai pas.

Répondre à Skyline_

[quote]
Bon je vois que t'as toujours pas capté où je voulais en venir... :roll: Au début tu as dit que 2M n'était pas une machine à sous contrairement à TF1, je t'ai répondu que TF1 prétendait également cela mais bon tu vois où on en est avec ce qu'on nous propose à longueur de journée... 2M commence à devenir corrompue par l'"occident" et ça c'est bien dommage...

En plus,tu te tromps sur toute la ligne.

Répondre à Ilias13

Citation :

En plus,tu te tromps sur toute la ligne.

Arguments ?

Répondre à Skyline_

Qui ta di,que je juge une émission sur celui qui la reproduit?Et en plus qui ta di que le Maroc est comme ça??Je crois que tu devrais lire mes messages dans le topic Cinéma/Télé et du verras si je juge un film ou une émission sur la nationnalité de la personne qui la produite.

Répondre à Ilias13

Toi en plus,je sais que tu es un marocain et non un étranger:la preuve,les mots en arabe que tu a écris en dessous de ta photo.

Répondre à Ilias13

Citation :

Qui ta di,que je juge une émission sur celui qui la reproduit?

Qui me l'a dit ? Toi. Tu as dit clairement : "Je suis marocain et alors...Moi j'aime effectivement mon pays , et je ne suis pas un personne qui pourrait le traire; AICHA EL MAGHRIB,AICHA EL MAGHRIB,AICHA EL MAGHRIB.Je défendrais mon pays partout." C'est pas assez explicite ?

Citation :

Et en plus qui ta di que le Maroc est comme ça??

J'habite (et je subis) ce pays depuis 1997, je sais de quoi je parle.

Citation :

Je crois que tu devrais lire mes messages dans le topic Cinéma/Télé et du verras si je juge un film ou une émission sur la nationnalité de la personne qui la produite.

Si on parlait de films marocains sur le forum, je serai d'accord, mais dans l'état actuel des choses... :-o

Citation :

Toi en plus,je sais que tu es un marocain et non un étranger:la preuve,les mots en arabe que tu a écris en dessous de ta photo.

Comme dit plus haut, j'habite içi depuis 8ans, c'est un peu normal que je parle l'arabe, non ? :roll:

Répondre à Skyline_

Citation :

Ilias13 a écrit :
En plus je ne dis pas des trucs stupides.Je dis des trucs logiques.

:mdr:
relis toi, et defini moi "logique" s'il te plait. merci!

p.s. desole pour mon freepost de compet' la...

Répondre à atryu

Caroline a dit:

je trouve que 2M c du copier coller avec TF1, donc voilà sans plus !!
Elle a raison puissance 10 !!!!!
Leur émission bidon de 2m je ne c koi, c du "copier coller" de la star ac !
Ilias, demande a mr. di-tout, il te dira que je déteste 2m.

Répondre à Ghali35

Non,Ghali,il adore cette émission,je te le jure.Et si tu veux savoir il même vu avec moi la finale,et il voulait Hatim et Mona.Demande-lui si tu veux.Au revoir.( Je parle de mr.dit tout ).

Répondre à Ilias13

Tu n'as rien compris Skyline,je t'es dis que je suis marocain et que j'aime le Maroc parce que toi avant tu m'avait dis:"T'es bien marocain , toi le maroc c'est le meilleur pays du monde, le reste c'est de la daube; 3aïcha lmaghrib".Et c'était pour te prouver que je suis marocain.En plus je n'ai jamais dis que le Maroc c'est le meilleur pays du monde et que le reste c'est de la daube.En tout cas si toi tu n'aime pas l'émission,je ne vais t'obliger à l'aimer,chacun son gôut.Si tu as quelque chose à rajouter écris-le.

Répondre à Ilias13

Citation :

Ilias13 a écrit :
Tu n'as rien compris Skyline,je t'es dis que je suis marocain et que j'aime le Maroc parce que toi avant tu m'avait dis:"T'es bien marocain , toi le maroc c'est le meilleur pays du monde, le reste c'est de la daube; 3aïcha lmaghrib".Et c'était pour te prouver que je suis marocain.En plus je n'ai jamais dis que le Maroc c'est le meilleur pays du monde et que le reste c'est de la daube.En tout cas si toi tu n'aime pas l'émission,je ne vais t'obliger à l'aimer,chacun son gôut.Si tu as quelque chose à rajouter écris-le.

Comme l'a dit Atryu, toi et la logique ça fait deux... :hum:
J'ai rien d'autre à ajouter vu que je ne regarde plus la télé. >.<
A bon entendeur :-P

Répondre à Skyline_

Tu vis à Kénitra,non?

Répondre à Ilias13

Tu vis à Kénitra,non?

Répondre à Ilias13

C'est la seule chose de logique que tu auras dite sur ce topic, félicitations. XD

Répondre à Skyline_

ba moi j'ai voté pour hatim est mouna car elle merite de ganger et je pense ke c les meilleur :-D

Répondre à k_amina

ta raison cacr un seul sms ça cout 5dh :-P

Répondre à k_amina

ehhhhhhhhh oui nous sommes des marocains et fiére de l'etre ;)

Répondre à k_amina

Bravo K_amina,je vois que tu as vraiment du PUNCH.Là je sais que tu es une pûre marocaine. :-P :-D

Répondre à Ilias13

J'aimerais qu'on m'explique : il est où l'esprit critique dans tout ça ? Tout ce que vous savez dire c'est "VIVE LE MAROC VIVE LE MAROC (et ses ordures), VIVE LE ROI (et la corruption) VIVE LA NATION (et ses valeurs si justes comme le non-respect d'autrui)

Mais b##### vous avez de la bouse de chameau dans les yeux ? Vous avez dejà vu un européen parler comme ça ? Il faut apprendre à arreter de se regarder le nombril à longueur de journée et se dire : "oui, il y a aussi du bien dans les autres pays"...

Ok vous aimez votre pays, c'est normal, mais ya pas que le Maroc dans la vie, vous savez ? Enfin bon, j'ai dejà tout dit dans mes posts précédents, le Maroc c'est comme ça et on y changera rien (j'espère quand même que vos enfants ne seront pas comme ça sinon ça risque pas de bouger au Maroc. Vous voulez que votre pays se développe, soit, mais regardez vous un peu, des patriotistes (?) acharnés avec du crotin dans les yeux. C'est pas comme qu'on fait avancer un pays, vous savez... Et ca se veut rentrer dans l'UE :hum: on a eu chaud.

Voila c'était mon coup de gueule de la journée, merçi de m'avoir lu.

Répondre à Skyline_

Citation :

J'aimerais qu'on m'explique : il est où l'esprit critique dans tout ça ? Tout ce que vous savez dire c'est "VIVE LE MAROC VIVE LE MAROC (et ses ordures), VIVE LE ROI (et la corruption) VIVE LA NATION (et ses valeurs si justes comme le non-respect d'autrui)

Mais b##### vous avez de la bouse de chameau dans les yeux ? Vous avez dejà vu un européen parler comme ça ? Il faut apprendre à arreter de se regarder le nombril à longueur de journée et se dire : "oui, il y a aussi du bien dans les autres pays"...

Ok vous aimez votre pays, c'est normal, mais ya pas que le Maroc dans la vie, vous savez ? Enfin bon, j'ai dejà tout dit dans mes posts précédents, le Maroc c'est comme ça et on y changera rien (j'espère quand même que vos enfants ne seront pas comme ça sinon ça risque pas de bouger au Maroc. Vous voulez que votre pays se développe, soit, mais regardez vous un peu, des patriotistes (?) acharnés avec du crotin dans les yeux. C'est pas comme qu'on fait avancer un pays, vous savez... Et ca se veut rentrer dans l'UE :hum: on a eu chaud.

Voila c'était mon coup de gueule de la journée, merçi de m'avoir lu.

bon je vois que tu dit des chose que ilias13 n'a jamais dit comme : "le maroc est le meilleur pays du monde" , il a jamais dit ca, tout le monde respecte ton poin de vu mais tu n'aurai pa du t'equarter de ce que ilias13 a dit au debut du topic , il a dit "je voudrai savoire votre poin de vue sur studio 2m" au lieu de critiquer le maroc tu aurai du repondre a sa question comme l'a fait k_amina!!!!!!

Répondre à mouad@IDN

C'est parce que les marocains du pays ne connaissent que le Maroc, tu vois des marocains faire les touristes dans d'autres pays.
Ce patriotisme est aussi une reaction face a l'envie, immense de quitter le Maroc. Je veux bien qu'on me dise que le Maroc est magnifique, mais qu'on me dit pourquoi 100 000 clandestins tentent chaque année de passer le détroit? Qu'on me dise pourquoi quand on fait un sondage sur la jeunesse, 80% souhaiterait vivre en France ?
Je vis en France depuis 22 ans, et retourner au Maroc pour moi ça serait l'équivalent du bagne
Quand mon père est mort, nous l'avons enterrer au Maroc: meme les employés des pompes funebres ont demandé des pots de vin
J'ai bien dit "meme", ce qui veut dire tout le monde.
Comment peut tu aimer véritablement ce pays quand tu vois que son peuple a autant d'honneur qu'un chien

Répondre à Isham

parce que tout le monde et specialement vous insultez ce pays , c'est du racisme isham , ce n'est pa parce que le maroc est un pays en developement qu'il faut insulter ses habitant et les considerer comme des chiens , tu aimerai que quelqu'un insulte ton pays? et pourquoi tu dit que que les marocains ont autan de d'honneur que des chien , je ne peux pa accepter ces insultes!!!!!!!!!
:evil: vous m'avez tous dessu sauf k_amina et ilias qui n'ont di aucun mal et qui ont voulu defendre leur pays
:-x

Répondre à mouad@IDN

Citation :

bon je vois que tu dit des chose que ilias13 n'a jamais dit comme : "le maroc est le meilleur pays du monde" , il a jamais dit ca,

Il l'a dit, peut-être pas clairement mais il l'a dit.

Citation :

tu n'aurai pa du t'equarter de ce que ilias13 a dit au debut du topic , il a dit "je voudrai savoire votre poin de vue sur studio 2m"

Evidemment si tu ne lis que le dernier post, on est pas sortis de l'auberge. :roll: J'ai donné mon avis au tout début du topic.

Citation :

au lieu de critiquer le maroc tu aurai du repondre a sa question comme l'a fait k_amina!!!!!!

Tiens, au fait ca serait bien qu'elle choisisse Niobe comme avatar, à vous 4 vous feriez une bonne brochette à la sauce "Matrix"
...alala le Maroc...

Répondre à Skyline_

On est pas 4,ont est 3 pour ton information. :evil:

Répondre à Ilias13

Toi (neo), Ghali (morpheus) Moad (morpheus n°2) et Amina...
no comment

========> []

Répondre à Skyline_

il y a de l'orage dans l'air

Répondre à mouad@IDN

Reveillez vous les marocains, vous êtes musulmans! ce que fait 2M est vraiment du copier coller des autres chains étrangeres, dommage!!! pourquoisortir de notre peau pour s'habiller des peaux des autres.
Vraiment 2M et qui l'aiment n'ont pas personnalité.

Répondre à MrGSM

Skyline nissan oula za3ter! je t'interdi:nono: de dire des trucs pareils a propos du Maroc. Ilias voulais juste savoir l'avis des autres sur 2mMachin. Alors boucle la ! :-x

Répondre à Ghali35

J'ai oublié un truc :-? , vive le Maroc! ( même si il ya quelque petite ordure, ca se nettoi!
Mais des ordures comme toi Skyline nisan je ne crois pas que sa ce nettoi :-x

Répondre à Ghali35

C toi qui va la boucler et je n'ai rien dit du mal pour le maroc, je suis marocain et je suis fière d'être marocain. Le bien du maroc et des arabes sont à leur portée et ce qu'il font maintenant c'est loin de leur religion.

Répondre à MrGSM

Non non non drissi.Ghali35 a insulté a Skyline pas a toi.Si tu veux te renseigner Skyline est celui qui a une photo bleu et rouge.C'est lui qui a insulté le Maroc,ghali35 au contraire est de ton avis,il la écris au dévut du topic.Si tu veux les touts les messages et tu te rendras compte que Skyline a insulté notre pays.C'est pour ça que Ghali,Mouad,k_Amina et moi on a defendu notre pays.

Répondre à Ilias13

Citation :

Ilias13 a écrit :
Non non non drissi.Ghali35 a insulté a Skyline pas a toi.Si tu veux te renseigner Skyline est celui qui a une photo bleu et rouge.C'est lui qui a insulté le Maroc,ghali35 au contraire est de ton avis,il la écris au dévut du topic.Si tu veux les touts les messages et tu te rendras compte que Skyline a insulté notre pays.C'est pour ça que Ghali,Mouad,k_Amina et moi on a defendu notre pays.

Je me battrais jusqua ma mort pour mon pays! :pan:

Répondre à Ghali35

Excusez moi mes amis, et excuse moi Ghali35 et ne vous faites pas pour ce Skyline. Laissez le parler un jour sa longue va parler de lui. :-P . Vive l'islam et les musulman (tous).

Répondre à MrGSM

je croi que nous avons donner une bonne lecon a se skyline de maleur :lol: :gg:
il ne s'avisera plus de recomencer, on lui a clouer le bec :hihi:
tu disai mon pauvre skyline que nous savons dire seulemen "vive le maroc" et c'est faux on sais aussi dire "vive les marocain et leur pays!!!!!!!" un jour le maroc sera un pays connu et respecter!!!!

Répondre à mouad@IDN

Citation :

Ilias13 a écrit :
Maintenant ou tu veux envenir? Je suis marocain et alors...Moi j'aime effectivement mon pays , et je ne suis pas un personne qui pourrait le traire; AICHA EL MAGHRIB,AICHA EL MAGHRIB,AICHA EL MAGHRIB.Je défendrais mon pays partout.Si tu es marocaine ou d'origine marocaine,sache que tu n'aime pas ton pays.

Moi, non plus je ne pourrais jamais traire mon pays même si certains le prennent pour une vache à lait.

Vous êtes entre marocains sur un site français et vous arrivez à vous mettre sur la gueule. Pour l'entente entre les peuples (notamment les juifs) faudra encore attendre...

Marocain (ou tibétain ou chinois...) et fier de l'être : comment peut on être fier d'un jeu de hasard ? Content, oui. Mais fier ? Je comprends pas.

Allez, faut revenir au sujet du topic : 2M.

Répondre à sophief

Bravo à vous mes grands et cher amis marocains,j'ai vraiment apprécié la defense vers votre pays et le mien aussi.Je suis sur que vous avez donner un niveau très haut à notre pays qui sera INCHALLAH dans peu de temps comme a dit Mouad le pays le plus respecté.Bravo de nouveau et remerciments à :Mouad,Ghali35,Drissi,K_Amina et aussi à Sophief.Quand aux autres je voudrais vous dire que j'ai été dessus de votre conduite et spéciallement vers Skyline qui a fait preuve de racisme vers notre cher pays.Nous les marocains on doit tous dire:Aicha El Maghrib,Aicha El Maghrib et Aicha El Maghrib des dixaines de fois.Si vous avez quelque chose d'autre à dire mes chers amis et citoyens marocains je vous attends.Et je redis à nouveau vous m'avez épaté!!!!! :-D :-) :-P :-P

Citation :

sophief a écrit :
[quote]
Ilias13 a écrit :

Moi, non plus je ne pourrais jamais traire mon pays même si certains le prennent pour une vache à lait.

Vous êtes entre marocains sur un site français et vous arrivez à vous mettre sur la gueule. Pour l'entente entre les peuples (notamment les juifs) faudra encore attendre...

Marocain (ou tibétain ou chinois...) et fier de l'être : comment peut on être fier d'un jeu de hasard ? Content, oui. Mais fier ? Je comprends pas.

Allez, faut revenir au sujet du topic : 2M.
[/quote]

Répondre à Ilias13
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Avis à tous les marocains de Infos-du-net.(Studio 2M)
Aller à :

Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens