Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tag team Css

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour,
J'aimerais un tag pour ma team et moi-même ( New Generation Gamerz - NG'G )
J'aimerais quelque chose d'assez Fun ^^
• couleurs: métalisé,.. ( une autre couleur qui irai avec )
• TaG 3D
• Mi-Transparent
• Si l'envie vous prend de l'amélioré avec un petit plus, épaté moi ^^ !
J'aimerais aussi vous remercier d'avance pour votre Bonté ;)  !!
Biien à vous !
Mercii :) )

Autres pages sur : tag team css

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
J'aimerais un tag pour ma team et moi-même ( New Generation Gamerz - NG'G )
J'aimerais quelque chose d'assez Fun ^^

Taille en pxl: 468*60

Couleurs dominantes: le gris métalisé et un peu de bleu métallique-électrique et de noire mat ( si ils vont bien ensemble )

Nom de la team: New Generation Gamerz

Texte additionnel: peut être rajouter de chaque coté de l'image: AUCUN

Thème(mascotte ou icône particulière): Un arrière plan ( qui est en rapport avec le nom de la team assez "futuriste" ) sera la bien venue mais comme je ne m'y connais vraiment pas je ne serais pas vous aider sur ceci
3D ou 2D ou peut importe: 3D

Exemples(liens): AUCUN

Description plus précise de la demande: je laisse votre imagination faire cela :p 

J'aimerais aussi vous remercier d'avance pour votre Bonté ;)  !!
Biien à vous !
Mercii :) )

Amicalement, Désolé pour la demande précédente non détaillée ;) 
LiamSii ;) 

Bah je ne vois aucun intéret à attendre 1 à 2 ans .. oO' !! Ma team vient de prendre un cou de choc niveau popularité donc je voulais l'améliorer et monter encors plus en niveau popularité ... ( Lorsque j'ai précisé que ma team allait prendre vie le lendemain même, je parlai de sa popularité ) désolé si je n'ai pas été assez clair à ce niveau :S

Je vous en serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider !!

Merci encors !!

Amicalement.
LiamSii =)

Non ... Bah, je ne suis pas une personne de ce genre .. Je n'abuses en aucun cas du personnel qui est à nos dispositions ( ceci est mon premier sujet ). Je viens de créer mon compte sur ce site car comme ma team monte en popularité époustouflante je pense que les gens faisant partie de ma team mérite bien d'une team Cool, bien stucturée et puis tout ce qui va avec !! ( j'ai crée ce sujet car j'ai cherché en vain quelqu'un qui puisse m'aider dans la création d'un Logo pour ma team mais je n'ai pu trouver quelqu'un qui puisse me le faire gratuitement ! :/  )

Merci encors de votre compréhension :) 

Amicalement,
LiamSii =)

Sauf que c'est la clé d'un forum basé sur le bénévolat. Il faut du temps, on utilise notre temps de loisir et d'inspi' (surtout). Et pour faire ça avec plaisir on fait ça quand ça nous arrange. C'est un peu anarchique comme raisonnement mais c'est comme ça.

LiamSii a dit :
Non ... Bah, je ne suis pas une personne de ce genre .. Je n'abuses en aucun cas du personnel qui est à nos dispositions ( ceci est mon premier sujet ). Je viens de créer mon compte sur ce site car comme ma team monte en popularité époustouflante je pense que les gens faisant partie de ma team mérite bien d'une team Cool, bien stucturée et puis tout ce qui va avec !! ( j'ai crée ce sujet car j'ai cherché en vain quelqu'un qui puisse m'aider dans la création d'un Logo pour ma team mais je n'ai pu trouver quelqu'un qui puisse me le faire gratuitement ! :/  )

Merci encors de votre compréhension :) 

Amicalement,
LiamSii =)

Salut moi je peux t'en faire si tu veux !! Faut juste me dire comment es ta team genre trickshooteur ou pas je te fait des montage photos voila bonne soirée si interèsser. Pour plus de renseignement j'ai facebook: El Angelo mon image mw2 avec écris team TaiL
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde