Tom's Guide > Forum > Programmation > HTML>>>Programmation : COMPATIBLE ?????

HTML>>>Programmation : COMPATIBLE ?????

Forum Programmation : HTML>>>Programmation : COMPATIBLE ?????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis en train d'apprendre le langage C, mais je maitrise parfaitement le HTML et je voudrai savoir si à partir de pages HTML crées je pouvait faire un logiciel donc en format OBJ je croi ?
Merci D'avance,
Makak_du_27

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

logiciels a partir du HTML hahaaha mdr :-P dsl mais non quoi l'html est juste les page web pour un logiciel tu peux utilise C , visual basic etc ... mais pas HTML

Répondre à WindowsMaster

En combinant le C et l'html tu peux tout a fait faire des petits programmes. Renseigne toi sur le CGI.

Répondre à AsMoDaiii

bonjour
je te conseillerai de bien apprendre le C ou C++, Basic,.....Mais sache que le C est un des languages les plus utilisé et il est formidable...
Bonne chance

Répondre à simaox

bonjour
je te conseillerai de bien apprendre le C ou C++, Basic,.....Mais sache que le C est un des languages les plus utilisé et il est formidable...
Bonne chance

Répondre à simaox

ouais CGI est LA solution pour ca...

Répondre à nicolasngu

Sinon j'ai jamais été loins la dedans je ne sais pas ce que cela peut offrire mais il y a les hta (HTML application)

Répondre à SiM07

Bonjour et Merci à tous,
je vais suivre vos conseils.

Makak-du-27

Répondre à makak_du_27

nom zoubir dezifole avec le html

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Programmation > HTML>>>Programmation : COMPATIBLE ?????
Aller à :

Il y a 880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens