Tom's Guide > Forum > Logiciels > ENLEVER LA PROTECTION DU NIVEAU SON,SORTIE ECOUTEURS

ENLEVER LA PROTECTION DU NIVEAU SON,SORTIE ECOUTEURS

Forum Logiciels : ENLEVER LA PROTECTION DU NIVEAU SON,SORTIE ECOUTEURS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut..
J'ai entendu parler d'un logiciel qui enlevait la protection du niveau du son de la sortie des écouteurs sur les I-pod !!
(je ne dois pas être le seul à avoir le son en permanence au niveau le plus haut!) :-(

J'ai aussi vu quelque part, un petit emplificateur (+/-0.5cm d'épaisseur) qui se connecte directement à l'I-pod et qui améliore énormément le niveau et la qualité du son!
(attention, je ne parle pas d'un bloc station avec petits baffles !!)

Avez-vous des renseignements pour ces 2 sujets, car je ne parviens pas à les trouver sur le Net

Merci à +

:-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si vous avez du mal à entendre un ipod à fond, soit votre ipod a un souci, soit vos oreilles ont un souci. Dans le dernier cas, consultez au plus vite un ORL.

Répondre à milmot

Citation :

milmot a écrit :
si vous avez du mal à entendre un ipod à fond, soit votre ipod a un souci, soit vos oreilles ont un souci. Dans le dernier cas, consultez au plus vite un ORL.

:plus1:

Répondre à fraGeur972style

merci du conseil, mais j'écoute beucoup de vieux enregistrements (Jazz-classique-opéra) qui n'ont pas la qualité sonore des mp3 d'aujourd'hui.. :-x

A+

Répondre à azzzzote

Citation :

mais j'écoute beucoup de vieux enregistrements (Jazz-classique-opéra) qui n'ont pas la qualité sonore des mp3 d'aujourd'hui.

dans ce cas vous pouvez utiliser audacity ou besweet pour booster le niveau sonore de vos enregistrements.

Répondre à milmot
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ENLEVER LA PROTECTION DU NIVEAU SON,SORTIE ECOUTEURS
Aller à :

Il y a 1250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens