Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment mettre une photo en fond décran sur windows 7 et acer aspire 1

Dernière réponse : dans Graphisme

Ben voilà: j'ai eu un ordinateur portable il n'y a pas longtemps. C'est un acer aspire one. J'ai un fond d'écran bleu avec le sigle *windows* au milieu. J'aimerais changer de fond d'écran mais quand j'ai téléchargé *starter background changer*, ça n'a servi à rien puisque je n'arrive pas à changer mon fond d'écran et ça m'ennerve parce que je n'aime pas du tout le fond d'écran que l'on m'a imposé. J'ai aussi regardé sur les manuels de fonctionnement de l'ordi qui sont fournient avec mais il n'y a pas la possibilité de changer de fond d'écran. J'aimerais savoir ce que je dois télécharger (à part starter background changer) pour pouvoir changer autant que je veux de fond d'écran. Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut

Ben en fait, je n'ai pas *Personnaliser* quand je fais un clic droit et c'est ça qui me gène le plus parce que sinon, quand je fais clic droit sur une image, il y a déjà *Utiliser comme image d'arrière plan*, mais c'est sur l'ordi de ma mère, parce que sur le mien, ben il y a pas.

J'ai cherché et en faite, Microsoft a supprimé cette fonctionnalité de la version Windows 7 Starter. (C’est celle que tu dois avoir ?)

Mais tu peux contourner cette interdiction avec ce logiciel : http://sourceforge.net/projects/starterchangebg/

Quelques remarques concernant le logiciel:
- Le programme ne fonctionne pas avec certaines machines de la marque Asus.
- Le logiciel affiche une page de publicité, certains anti-virus (Trend Micro, Kaspersky,...) considèrent cela comme du code malicieux. Mais ce n'est pas un virus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde