Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

musique sur top model 2005 M6

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour a tous!:-D

quelqu'un saurait me dire la musique qui passe sur la vidéo de top model 2005

1er semaine celle du 1er défilé voici l'adresse
cliquer sur la dernière photo

http://topmodel2005.m6.fr/html/emissions/top_model_2005/videos/index1.shtml

C la toute première musique que l'on entend, et ce n'est pas benassi????

si quelqu'un a une idée...... merci :-D :-D :-D

Autres pages sur : musique top model 2005

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu devrais peut-être spécifier quelle musique car il ya 3 extraits différents dans la video. Sinon moi j'ai aucune idée sauf peut-être pour le morceau techno, ça me fait penser à "Benny Benassi" mais je suis pas sûr du tout. désolé

Franchement je sais pas du tout!!
En lisant ton message j'ai cliqué sur la vidéo et j'ai trouvé la chanson super!!
Du coup j'ai téléphoné à un copain pour connaître le titre!!!
Je me suis inscrite exprès pour te répondre!!!
@ +

Salut à tous, Ce soir c'etait la dernière top model 2005, pendant que les 3 finalistes attendait le verdict, il y a eu un morceau de piano, style un peu new age. je sais que l'artiste est japonais, vous savez qui s'est ? Merci de me repondre, je le cherche depuis des mois. :-)

salut a ts. Je voudrais savoir si l'un ou l'une parmi vous connaissez les noms des chansons que l'on passait lors du défilé final, dans le dernier épisode.Je les trouvaient particulièrement dance.Si kelk1 connait l'un de ces titres kil les comunik.Merci d'avance

Citation :
Salut à tous, Ce soir c'etait la dernière top model 2005, pendant que les 3 finalistes attendait le verdict, il y a eu un morceau de piano, style un peu new age. je sais que l'artiste est japonais, vous savez qui s'est ? Merci de me repondre, je le cherche depuis des mois.

X-Japan - Crucify my Love ? ;-) (jdéconne)
Tu n'aurais pas un extrait de la vidéo ?

Pour répondre à Griotte19, c'est ANAKLEIN (artiste) et le titre c'est "Thanks DM (Personal Jesus) (club mix) "

ET moi et moi, quelqu'un sait quel est le premier morceau passé pdt le défilé de lingerie d'hier soir ?

Merki
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde