comment liberer ses pipelines sur g force v9999 + overclock
Forum Overclocking : comment liberer ses pipelines sur g force v9999 + overclock
Bonjour a tous,
j'espere etre sur la bonne section pour poser ma question.
VOila je viens d'acheter une new CG asus v9999 6800 LE.
Dapres les forums cette carte peut etre overclocker en 6800 GT, car la différence entre ces deux cartes sont le nombre de pipelines ainsi que de vertex ( et peut-etre la frequence aussi mais bon).
Les forums parle de "rivatuner" Il y aurait une option pour ouvrir les vertex et pipelines pour la transformer en 6800GT mais je ne la trouve pas, pourtant sur mongallet tt les gens qui ont acheter cette CG disent tous avoir reussi a liberer les pipes + vertex ainsi que l'overclocker.
Sauriez vous comment faire ou connaisseez vous la solution ? etans chez ati avant je n'y connais rien en Gforce et son overclocking. Merci d'avance pour vos reponse ou si vous pouvez m'aiguiller j'en serais ravi merci a tous .
Bye
y des infos pour debloquer les Pipelines des 6800Le d'asus ici
J'aurai une tite question concernant les les 6800 GT...
J'aurai un petite question SVP, voilà puisqu'on parle de 6800, voilà j'ai commandé une Geforce 6800 GT Point Of view vendredi dernier sur ldlc, je devrai la recevoir cette semaine normalement. Mon soucis c'est est ce que ma configuration actuelle pourra bien épauler ma 6800 GT? Voilà ma configuration: CM Msi Neo 2 Fis2r, P4C 3.00 Ghz Ht, 1.5 Go de Ram DDR 400 Mhz, Alim Qtec 550 Watts. Et aussi ne serait-il pas plus prudent de brancher directement deux molex de l'alim au lieu de la dédoubler pour la brancher sur la carte graphique? Merci pour vos précieuses réponses. :-D
Merci pour ce lien merci beaucoup +++
tout le monde
Pour metalixx:
ta configue est parfaite mais pour l'alim choisis de brancher directement au deux molex voila +++.