Probleme Routeur LInksys et connexion freebox
Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme Routeur LInksys et connexion freebox
Salut a tous jai un problem voila jai un resaux locale avec la free box mon routeur c linksys et la connexion internet est bizarre tous les 2 minutes internet se coupe pendant 5 seconde et reprend je ne sais pas koi faire merci de maider
tas essailler de debrancher et de rebrencher ta freebox et ton routeur linksys 8-)
J ai deja essayer ca marche pas je pense qu il faut faire des configuration au niveaux des adresse ip pour ne pas que la liaison lache mais je sais pas comment faire exactement
je ny touche pas sans savoire ce qu il faut faire exactement
SVP AIDER MOI JE SUIS DANS LA MERDE
ta freebox est branché sur usb?
ma freeboox et pas dans ma chambre, moi je suis brancher sur usb avec linksys le routeur
et la freeboox et brancher sur la carte internet donc y a pas de prise usb
pk personne ne rep
parce que on est pas tj dispo!
quelle est la qualité du signal??? pointeur sur l icone reseau dans dans la barre des tache!
ok desole
la qualite du signal et tres bonne le problem c que quand je joue a des jeux sur le net il sarrte pendant 20 sec et il reprenne c tres embetant. Mais le resaux passe
je pense que tu as un phenomene normarl (vitesse de trans)
par contre si ton reseau wifi est en 802.11b les debits sont plus faible qu en 802.11g
si tu es en 802.11g tu peux ameliorer les perfs de ton routeur avec simplement des parametres differents
si le routeur est configurer en 802.11b et 802.11g met le en 802.11g uniquement
tu peux aussi tj essayer avec un canal different ( de 1 a 13)mais le gain de perf n est pas evident
et tu peux supprimer le crytage wep ( securité faible et ralentissement important)
voila mais le system wifi a ces limites comme meme
pour ma part je fais du jeu en reseau et il marrive d avoir du lag (arret puis reprise dujeu) mais de temp en temp et cela ne dure que 2 a 4 sec
kel est le modele de ton routeur?
Il y a 1445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.