Creer un Forum RPG.
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjours,
J'aimerais créer un Forum avec un RPG intégré dedans, avec quelque système minimum qui sont: Système de monaie, système de combat, sytème d'avatar... Si vous avez un logiciel avec un tuto pour en créer se serais grandement remercier, et apprécier par moi même.
J'ai déjà un Forum creer avec ForumActif.com , et j'avais un proget de creer un forum phpBB2, ce forum marche en reseau avec easyPHP mais sur internet il ne marche pas correctement.
si vous pouvez m'aider, merci, si vous ne pouvez pas m'aider, merci quand même.
Si vous avez besoin de me contacter, vous pourrez me conacter içi même, ou en m'envoyant un e-mail à une des ses deux adresse : TiVin77@hotmail.fr ou TiVin77@free.fr
Je ne peut pas pour le moment être sur msn; d'içi une a deux heures ( vers 16h30 à 17h00 au plus tôt )
Bonne après midi à toutes et à tous.
J'aimerais créer un Forum avec un RPG intégré dedans, avec quelque système minimum qui sont: Système de monaie, système de combat, sytème d'avatar... Si vous avez un logiciel avec un tuto pour en créer se serais grandement remercier, et apprécier par moi même.
J'ai déjà un Forum creer avec ForumActif.com , et j'avais un proget de creer un forum phpBB2, ce forum marche en reseau avec easyPHP mais sur internet il ne marche pas correctement.
si vous pouvez m'aider, merci, si vous ne pouvez pas m'aider, merci quand même.
Si vous avez besoin de me contacter, vous pourrez me conacter içi même, ou en m'envoyant un e-mail à une des ses deux adresse : TiVin77@hotmail.fr ou TiVin77@free.fr
Je ne peut pas pour le moment être sur msn; d'içi une a deux heures ( vers 16h30 à 17h00 au plus tôt )
Bonne après midi à toutes et à tous.
Autres pages sur : creer forum rpg
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et comment je fait pour le coder ? Sinon, j'ai plus simple, j'aimerais alors faire un site avec un des jeux, tu t'inscrit au site, et ensuite tu a 10 jeux, et quand tu gagne le jeu, tu gagne de l'expérience et de l'argent, l'argent sert a s'acheter des avatar, signature, bannière etc etc ... etc l'experience sert a faire monter ton niveau, et j'aimerais que l'argent et les niveau soit ensuite visible dans le profil.
Vous avez pas des jeux du genre dèjà scripter tout fait a prendre ? ensuite je pourrai le perso moi même.
Vous avez pas des jeux du genre dèjà scripter tout fait a prendre ? ensuite je pourrai le perso moi même.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :