Tom's Guide > Forum > Hardware > Votre avis sur une config
Mot :    Pseudo :           

Bonjour;-)

Voila j'aurais voulu savoir quel point faible trouvez vous sur cette config pour un pc plutot jeux style doom, morrowind voir oblivion pour se qui connaise

CM MSI 850 Pro 2 (MS-6523) :

Mémoire 4 slots de RAMBUS
Supporte 4 barrettes 184-pin de RAMBUS.
Supporte jusqu'à 2Go de RAMBUS.
A.G.P.
Bus AGP permet d'utiliser la carte en AGP 4x
Slots
4 PCI (33Mhz/32 bits) pour périphérique de 3,3 à 5v.
1 CNR (Communication Network Riser).
E-IDE PCI
4 périphériques IDE (HDD/CD-ROM...) Ultra DMA 33/66/100 contrôlés par le chipset Intel ICH2.
Audio
Contrôleur Audio AC¦97 intégré à l'ICH2.
Bios FLASH
Award
DMI, ACPI
Lan Wake Up
Modem Ring Wake Up
Suspend to Disk/ Suspend to RAM
Entrée/Sortie
1 port parallèle supportant les modes ECP/EPP/ECP
1 port pour lecteur de disquette
2 ports série (COMA+COMB)
1 port audio/jeux
1 connecteur IrDA pour SIR/CIR/ASKIR/HPSIR.
USB
4 ports USB (2 ports sur la carte et 2 sur le bracket)
Format ATX
Dimension
30,4cm sur 22,9cm
Montage
12 trous de montage

CPU Pentium IV 2 GHz "Willamette" (Socket 423)

MEM 512MB RDRAM PC800 (4x128MB)

HD IBM Deskstar 40 GB 7200 RPM

CG PowerColor ATI Radeon 9800 PRO 128 MB DDR 256 bit

FDD Standard 1,44

DVD-ROM Creative 6X/16X

PWR SPL 350 Watt

NET Standard 10/100 Ethernet Card

Merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, je trouve que le point faible de ta config est bien le processeur (Aïe un P4 2ghz )... Prend plus un 2.5ghz ou plus
PS : tu joueras a Farcry?

Répondre à Lycris

processeur..., carte mere..., ram..., hdd un peu faible enfain bon ca ca dépend de ton utilisation autre que les jeux... ka carte graphique tien encore bien a la limite :-)

Répondre à ubaika

far cry oui pourquoi pas mais ca serait surtout pour les jeux style morrowind je etais voir la

Config minimum : PIII 1GHz (P4 2GHz recommandé), 256 Mo RAM (512 Mo recommandés), Carte 3D 64 Mo, Win 98SE, ME, 2000, XP, 4 Go d'espace disque
pour far cry donc je penses que ca pourrai passez meme si c'est pas specialement le jeux visé ^^

mais oui c'est claire ke le hdd et la ram seront a changer surtout la ram parcque 4*128 sait un peu boulet ^^ mais la carte graph il parait qu'elle est pas mal du tout et le proco et la carte mere c'est quoi le probleme?

merci pour vos reponses ;-)

Répondre à The_Tito

holala pour jouer a obvilion avec cet ancetre je crois pas que sa sera possible :-?

Répondre à wolfjeremy

ouais, si tu as de la tunes, il faudrait changer cm + process+ ram

La cm se fait vieille pour les jeux nouvelle gén, le 2ghz s'essoufle un peu bien que j'arrive a jouer a nfsu2 avec un 2400+. Mais le problème est que si tu dois acheter de la ram tu vas acheter de la rdram si je ne me trompe pas. Quand tu te racheteras une new cm, tu voudras surement de la ddr ou ddr2 et ta rd sera gachée. Après c'est à toi de voir en fonc° de ton budget

Répondre à 1-13115C1234M

bien enfete c'est un pc pas chere en occase et y aurait t il moyen de changer la carte mere ainsi que le proco en gardant le reste?

Répondre à The_Tito

la ram en rd je sais pas si toutes les cm l'acceptent

Répondre à 1-13115C1234M

De toute façon vu la vitesse de sa ram elle fera pas tourner les jeux :-? c'est de la pc800... sachant que tout le monde tourne au moin en pc3200 en ddr voir plus

Répondre à wolfjeremy

oui mais ca reviens au meme vu que ca retombe en 512 non?

mais en premier temps y a pas moyen de faire marcher quelques jeux? style d'apres l'upgradé un peu je sais si ca se dis mais j'aime bien :D

style changé carte graph,proco,ram, voir hdd mais ca c'est pas tres important 40 c'est survivable parcque enfete la pc est juste a 300€ et je trouvai ca interessant a se prix non?

Répondre à The_Tito

mwé bof, normal... sans plus ton affaire o_O
changé carte mere + proco + ram et cor le hdd ca t aurais couter moin cher de faire monter un neuf...

Répondre à ubaika

tu peux ptetre t'arranger pour faire tomber le prix à 200 euros... :-D

Répondre à 1-13115C1234M

lol ubaika propose ta carte mère top qualité/prix

Répondre à Lycris
Tom's Guide > Forum > Hardware > Votre avis sur une config
Aller à :

Il y a 2328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens