2.0 vers le 3.0 ?
Forum Téléphonie mobile : iPhone - 2.0 vers le 3.0 ?
Bonsoir tous,
je debarque dans le domaine de l'Iphone, et j'aurais quelques questions en rapport a la version 3.0
tout d'abord je dispose d'un player style, avec un forfait 3g Illimytic+. J'ai un ami qui me propose un échange avec son iphone 4go, mais je me demande réellement où est l'occasion.
Je suis très intéressé par l'extension d'application chez l'iphone, ainsi que sa navigation web, son baladeur mp3. maintenant l'APN et les mms manquent
Maintenant la version 3.0 corrigerai visiblement le sujet du MMS.
alors une question me vient :
peut on faire évoluer l'iphone actuel 2.0 4Go, en 3.0 ??
desolé si la question semble si stupide... Merci
Oui, et la mise à jour sera gratuite.
Toutefois, tu ne profiteras pas de toutes les nouvelles fonctionnalités, pour des raison matérielles évidentes. Par exemple, tu n'auras pas de Bluetooth (sauf pour les casques compatibles).
attention, je crois que les iPhone 4Go, sont des iPhone de première génération, edge.
pour ceux la, la mise a jour sera payante, 10 euro, et pour ces iPhone, les mms ne serons pas compatible, ni le Bluetooth stéréo.
si c'est un iPhone 3G , pas de soucis !
http://lomomoro.wordpress.com
C'est uniquement pour l'ipod touch qu'il sera payant, et si sur l'iphone V1 le bluetooth et les MMS seront compatibles.
Message édité par stormlord le 14-05-2009 à 21:02:57
merci beaucoup de ces precisions !!
j'ai egalement entendu parler de "jailbreaker", mais j'imagine que ce n'est pas forcement "legale"... donc si un soucis pas de garanti !! pouvez vous m'eclairer ?
qu'elles seraient les raisons qui me ferai craquer pour l'iphone contre mon player style ?
Le jailbreak n'est pas officiellement autorisé par apple. Après si jamais tu a un souci tu peu toujours mettre a jour ou faire une restauration, ce qui annulera le jailbreak.
Les avantages de l'iphone sur le player style:
L'écran ( et de loin ): meilleure définition, plus large ( celui du F490 est vraiment étriqué ), et surtout capacitif ( marche avec l'electricité du corps et non par pression, il en résulte un écran bien plus réactif, et des transition très fluides ). Les 4Go de mémoire ( contre 150Mo + micro SD pour le samsung ), un OS bien mieux fichu et plus ergonomique ( et de loin un meilleur navigateur internet! ), des tas d'applications gratuites qui démultiplient les possibilité, enfin le Wifi, absent du F490, bien plus rapide que la 3G.
Les moins: peut être un batterie un peu plu faiblarde ( surtout en utilisation 3G) et un capteur photo moins bon, sans autofocus ni flash.
Message édité par stormlord le 16-05-2009 à 19:33:11
Merci de ces precisions, je pense que je vais me laisser craquer... =D
Demande lui de le tester une journée par exemple, au moins tu pourra te faire un idée ![]()
( En tout cas, pour avoir eu les deux tel dans la main, je préfère de loin mon iphone V1 )
Message édité par stormlord le 16-05-2009 à 19:34:15
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis
Répondre à natcparis
Il y a 440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.