Ce serait juste pour avoir quelques avis sur "Saint seiya épisode G" en manga.
Le style graphique m'a l'air pas mal mais côté scénare, je ne sais pas ce que ça vaut.
Bien à vous.
Ah ouaiiis! l'episode G!!! c'est l'episode ou Seiya doit faire exploser son cosmos pour atteindre le point G de marine pour qu'ils decouvrent le 7e sens! (7e sens, 7e ciel.. tu piges?)
p.s. c'est pas paskeu tu fait un topic serieux que ca va nous empecher de poster des conneries (^^)v
p.p.s Ouais, bof, j'ai lu les premiers volumes... mouais, je sais pas si je me fait vieux, mais j'ai pas autant croche que sur le vrai saint seiya... Bon je vais quand meme les lire, mais je m'attend pas a une serie digne de l'originale.
!! je viens de griller que je venais de faire un topic sérieux... J'étais bourré ou quoi??
bite, poil, cul, anus, filles de mauvaise vie de l'autoroute(faut que j'arrête avec ce running gag...), urêtre, vagin, chatte, levrette.
edit: merci Atryu. Moi je matte en ce moment les saint seiya saison hadés... ds l'animé (je ne sais pas pour le manga) mais ya des trucs ou je me demande si l'auteur ne se roulerait pas des sboulifs de la taille de mon bras...(j'ai un gros bras... c'était juste une précision pour se faire une idée, et pis on verra plus jamais le vieux violacé des cinq pics puisqu'il est "redevenu jeune"...et ça, ça me fout les glandes.
edit2: Isham non non tout va bien... je me demandais juste ce que ça vallait.
edit3: celui qui ne connait pas Saint Seiya et qui lit ça...il va se demander si ce n'est pas moi qui fume des gros sboulifs.
edit4: euh...non rien...j'avais encore envie de faire un edit et puis je l'ai perdu.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.