Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > AIDE POUR CERTAINS JEUX SVP
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde,
voila je voulais savoir si c'était normal que dans certainx jeux (far cry, soldier of fortune2...) quand on marche dans la foret on voit l'horizon se créer au fur et a mesure quon avance...
Donc est-ce qu'il faut faire un reglage dans les options du jeu ? ou c'est normal ? ou ça depend de la carte graphique qu'on a ???
je vs remercie davance.
Clem

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Cela dépend de 2 choses :

- Les options de jeux qui te permettent de régler l'affichage de l'environnement ( à 300 mètre, à 200 mètres, etc...)

- Le moteur 3D du jeu (plus le moteur est performant plus l'environnement est visible de loin )

Contrairement à ce qu' l'on peut penser ce n'est pas un defaut de ta carte graphique.

a+

Répondre à Makswel

ok merci beaucoup et donc tu ne saurais pas si dans Far Cry on peut fair un reglage ? et dans Soldier of Fortune 2 ?
merci de tes rep'.

Répondre à clemsouillette06

je ne possède pas ces jeux je n'ai pas envie de te dire des bêtises -)

a+

Répondre à Makswel

ok merci quand meme au moins je suis rassuré paske jai eu peur jai une nvidia 6600 Gt donc si c'était un de sa faute ça maurait fais chier quand meme surtout que mon pc est new alors....

Répondre à clemsouillette06
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > AIDE POUR CERTAINS JEUX SVP
Aller à :

Il y a 2443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens