[Demande] Bonjour à tous cherche kelkun pour créér un logo svp.
Dernière réponse : dans Graphisme
Type de création : Logo
Animé ou non Animé : fixe
Dimensions :300 X 300 px
Forme Désirée:http://img688.imageshack.us/img688/472/xtremv.png
Couleur dominante du graphisme ou Teinte
r,bleu,noir .
Texte à ajouter :HAWK
Police:http://www.uniktattoo.com/boutique/images_produits/alph...
Couleurs du texte
r
Salut,à tout les graphistes.
Je remercie d'avance ceux ou bien celui qui me viendra(ont) en aide.Je cherche quelqu'un qui pourrai me faire un logo pour call of duty modern warfare 2.Ma team vient d'être créér et je cherche un joli logo svp(avec une tête de mort(http://www.divao.com/imagesteeshirt/divao_tete-de-mort1...)et un style de glace.Je vous remercie vraiment avec le respect que j'ai pour les graphistes ^^.Cordialement
Animé ou non Animé : fixe
Dimensions :300 X 300 px
Forme Désirée:http://img688.imageshack.us/img688/472/xtremv.png
Couleur dominante du graphisme ou Teinte
r,bleu,noir .Texte à ajouter :HAWK
Police:http://www.uniktattoo.com/boutique/images_produits/alph...
Couleurs du texte
r Salut,à tout les graphistes.
Je remercie d'avance ceux ou bien celui qui me viendra(ont) en aide.Je cherche quelqu'un qui pourrai me faire un logo pour call of duty modern warfare 2.Ma team vient d'être créér et je cherche un joli logo svp(avec une tête de mort(http://www.divao.com/imagesteeshirt/divao_tete-de-mort1...)et un style de glace.Je vous remercie vraiment avec le respect que j'ai pour les graphistes ^^.Cordialement
Autres pages sur : demande bonjour cherche kelkun creer logo svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Impossible de donner de date, les autres graphistes seront là quand ils seront là. Quand à moi, je suis sur un projet que je devrais avoir termin2 dans la nuit ou demain. Je verrai ce que je ferai après. Sache que d'autre personnes ont postées avant toi, pour ma part je regarde ceux susceptibleS de m’intéresser et je tente quelque chose.
Patience donc
Patience donc
Bonjour,
Je créer des logos de bonne qualités avec de bon logiciels payant. Je fait payer 5 euros pour le logo. Je vous le montre d'abord avec le "copyright" et si vous l'aimer et que vous avez payer, je vous enlève le "copyright".
Pour plus de renseignement merci de me contacter à l'adresse suivante: ****@hotmail.fr
Cordialement Jeremy.
Je créer des logos de bonne qualités avec de bon logiciels payant. Je fait payer 5 euros pour le logo. Je vous le montre d'abord avec le "copyright" et si vous l'aimer et que vous avez payer, je vous enlève le "copyright".
Pour plus de renseignement merci de me contacter à l'adresse suivante: ****@hotmail.fr
Cordialement Jeremy.
Bonjour, je suis sur un logitiel que j'ai téléchargé mais en essai il me reste que quelquejours pour l'utiliser, je vais essayer de voir ce que je peux faire mais je ne te promet rien(je débute dans la 3D et j'ai un ordi pourri...) , si je donne pas de nouvelles c'est que je boss dessus...
Pourrais tu mettre les images que tu as mis sur ton post sur le forum ou me les copier coler en message privé car je n'arrive pas a voir les images qui t'inspire pour ce travail ???
Pourrais tu me dire aussi qu'elle est la premiére couleur car moi je lis un smiley et la lettre r ???
merci
Pourrais tu mettre les images que tu as mis sur ton post sur le forum ou me les copier coler en message privé car je n'arrive pas a voir les images qui t'inspire pour ce travail ???
Pourrais tu me dire aussi qu'elle est la premiére couleur car moi je lis un smiley et la lettre r ???
merci
Wakiza je pense que tu devrais apprendre à utiliser plus la plume si tu utilises photoshop. Cela te permettrais de pouvoir jouer avec la tête de mort, lui donner un effet de profondeur qu'il n'y a actuellement pas, et travailler sur une surface qui n'est pas obligatoirement en 2D. De plus ça te permettrais de ne plus à avoir à jouer obligatoirement avec une image déjà toute faite, te permettant ainsi de réaliser des créa dont tu es 100% l'auteur
Bejita_ a dit :
Wakiza je pense que tu devrais apprendre à utiliser plus la plume si tu utilises photoshop. Cela te permettrais de pouvoir jouer avec la tête de mort, lui donner un effet de profondeur qu'il n'y a actuellement pas, et travailler sur une surface qui n'est pas obligatoirement en 2D. De plus ça te permettrais de ne plus à avoir à jouer obligatoirement avec une image déjà toute faite, te permettant ainsi de réaliser des créa dont tu es 100% l'auteur
lol c'est vrai mais je n'ai plus rien et encore j'étais juste débutant avec photoshop cs2 mais j'ai eu des problémes avec mon ordi et pas de sous pour acheter ni ordi ni logitiel...
bref c'était juste pour essayer de dépanner xboxdeco je pourrais me lancer à fond dans le graphisme que quand j'aurais des sous...
Pour blender ne me le proposait pas, je sais il est gratuit mais trop galére sur mon ptit ordi portable ^^
Je penses que xboxdeco tu trouveras ton bonheur bientôt avec un peu de patience, je ne ferais pas d'autres propositions, bon graph !! ^^
J'ai un petit pc portable également, et blender fonctionne bien, faut juste éviter d'en demander trop (pas de vidéo, pas de subdivide trop grosse ou de rendu trop gourmand pour éviter la surchauffe). Si ton pc respire bien y'a pas de problèmes, reste encore de se lancer pour le maitriser...Le plus dur.
Bejita_ a dit :
J'ai un petit pc portable également, et blender fonctionne bien, faut juste éviter d'en demander trop (pas de vidéo, pas de subdivide trop grosse ou de rendu trop gourmand pour éviter la surchauffe). Si ton pc respire bien y'a pas de problèmes, reste encore de se lancer pour le maitriser...Le plus dur.ok mais là il faut de la patience que j'ai pas car par exemple moi je ne comprend rien à l'anglais, j'ai vu un tuto pour mettre une partie de blender en français mais a cause de mon écran trop petit je n'arrive pas a voir cette option ou
alors je suis vraiment nulosse ^^ aussi il y a des racourcis que je ne peux pas faire sur ce clavier... bref j'ai abandonné
blender pour cet ordi, aprés ya aussi cinema 4D qui à l'air de ressembler a blender et qui lui est en français mais payant... lol
Pour finir photoshop et illustrator sont payant, toi tu fais tout avec blender ou tu fais une partie photoshop et ensuite blender ???
J'ai utilisé toshop pendant deux ans avant de me tourner vers Blender. Il est tellement complet et a des années lumière de toshop que je n'utilise plus que ça. Maintenant oui, la prise en main est difficile, mais crois moi le jeu en vaut la chandelle. Le fait qu'il soit en anglais, même pour un anglophobe n'est pas un problème, on s'y habitue très vite, d'autant plus que les tutos sont en français mais fait avec la version anglaise. Du coup on apprend très vite à s'en sortir sans avoir besoin de traduc.
En une journée intensive d'apprentissage tu peux déjà réussir à le tater.
Je l'utilise depuis 1 semaine.
Edit: Cinéma 4D est pour ma part bien moins complet, certes bien plus simple mais les rendus sont bien moins réalistes
En une journée intensive d'apprentissage tu peux déjà réussir à le tater.
Je l'utilise depuis 1 semaine.
Edit: Cinéma 4D est pour ma part bien moins complet, certes bien plus simple mais les rendus sont bien moins réalistes
Lassé par la pub ? Créez un compte

.