j'ai plus de renseignement a propos d emon bug de cs:s ...
Forum Hardware : j'ai plus de renseignement a propos d emon bug de cs:s ...
salut,
j'ai un probleme de jeu je m'explique:
je fait une partie de cs:sources apres 3-4 parties un bug commence,l'image s'arrete net et j'entend plein de fois la meme chose ensuite le jeu reprend mais des sortes d epixels mort apparaissent a l'écran:
avant le bug:
ici
apres le bug:
ici
étant assez enervé je quitte le jeu pour faire du cs:condition zero et la le meme probleme.
pour vous donnez un apercue de mon pc:
-carte graphique:nvidia geforce fx 5600
-carte reseau:VIA VT6105 Rhine III Fast Ethernet Adaptateur
-moniteur:ecran plug and play
-proceseur:intel pentium4 2.8ghz
-carte son:sound max integrated digital audio
-memoire system:512 mo
-carte mere:MSI MS-6747
-type de bios:award
-chipset de la carte mere:intel springdale i865pe
-accelerateur 3d:nvidia ge forec fx 5600
un ami a moi a le jeu hl2 et tout le bordel sa carte graphique est une nvidia geforce fx 5500 le model en dessous d ela mienne est son pc est cadencé a 2ghz(je crois mais en tout cas moins puissant que le miens, pourtant son jeu marche impecablement)alors ce n'est pas un pb de carte gaphique
et si je redemare mon pc pour refaire du cs:source le jeu est sublime et pareil aprés 3-4 parties les bug recomance....j'ai rendu le jeu la ou je l'ai acheter il m'ont en donner un autre je l'installe et..meme pb
on m'a dit que sa pouvait etre un probleme de surchauffe donc j'ai démonter mon pc il y avait plein de poussiere j'ai tout depoussierer avec soin la temperature maintenant est entre 48 et 51°C
je ne vois pas ou est le probleme puisque un ordinateur est considere comme surchaufée a partir de 65°C je pensais que c'etait un probleme d'ecran car le mien est plat je l'ai changée par un autre ecran et sa fait le meme bug ....
pouvez vous m'aider silvouplet packe c'est trop chiant.....
j'ai oublier de vous dire que le bug qui survient avant les psuedo pixel-morts c'est un bug qui fige mon écran
figer:arret de l'image et le meme son qui retentit tout le temps pendent un certain temps
salut
bon alors si tu dis que ton ecran se fige et que tu as un certain son des HP alors moi je te dis de faire le nettoyage de ta tour et d'enlever toute la poussiere qui c'est accumule a l'interieur car moi j'ai eu un probleme semblable et j'ai prix mon courage a 2 mains et j'ai demonter mon ordi tout nettoyer et refais un petit formatage et depuis tout va bien
voila jespere que sa pourra t'aider
tien moi au courant
j'ai fait un nettoyage entier d ema tour!!
Une supposition comme ca : va faire un tour dans tes drivers ATI : dans les preference des catalyste met le smartshader sur "none" : ca ma fait longtemps chier sous CS. Les jeuX de valve sont sensible a ces driver et appliquent les parametres. Au pire tu jartes tes drivers et tu telecharge les derniers.
pour la carte graphique j'ai le dernier driver sortie:froce ware 77.76 beta
mais il faut en mettre a quel composant du pc des driver ?
mon pc n'as pas de compoosant sous ati j'ai pas trop compris ta frase
LOl chu désolé j'avais vu que tu avais une Radeon. Peut etre que c'est aussi un pb avec les carte Nvidia : il y a sans doute une option dans tes drivers video qui s'appel smartShader ou autrement. Débrouille toi pour la déactivé.
j'y comprend rien a tout sa lol vous avez pas d'autre truc?
ya kelkun?
Sa sert a rien de refaire un topic... on ta répondu que ton pc chauffait de trop suffit de mieu refroidir
MON PC N44EST PAS EN SURCHOFFE§§§
Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.