capture du son
Dernière réponse : dans Image et son
voila , j'ai un micro et j'aimerai enregistrer un morceau de sons avec.
jpense c possible mais je sai po comment on fait
merci a++
merci a++
Autres pages sur : capture
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Si tu utilise néro pour graver, tu as dans la suite: néro waveeditore, avec ça tu peux enregistrer mixer, etc tes chansons...
Sinon télécharger tout simplement un programme pour enregistrer du sons.
Si c'est seulement pour un bete truc, et que tu veux pas refaire des mix, enfin bref, quelque chose de tres tres simple:
menu démarrer/tous les programmes/accesoir/divertissements/magnétophone. tu clique sur le rond rouge, et tu enregistre...
voilà, en espérant avoir répondu a ta question..
++
Si tu utilise néro pour graver, tu as dans la suite: néro waveeditore, avec ça tu peux enregistrer mixer, etc tes chansons...
Sinon télécharger tout simplement un programme pour enregistrer du sons.
Si c'est seulement pour un bete truc, et que tu veux pas refaire des mix, enfin bref, quelque chose de tres tres simple:
menu démarrer/tous les programmes/accesoir/divertissements/magnétophone. tu clique sur le rond rouge, et tu enregistre...
voilà, en espérant avoir répondu a ta question..
++
Il faut que tu utilise néro burning rom pour graver tes cd, ou alors si tu l'as installé... :-D .
menu démarrer/tous les programmes/néro/néro 6/ néro wave editor
Tu peux télécharger ici néro 6
ou alors cherche un peu dans les articles de IDN, il y a une new avec néro 6.
++
menu démarrer/tous les programmes/néro/néro 6/ néro wave editor
Tu peux télécharger ici néro 6
ou alors cherche un peu dans les articles de IDN, il y a une new avec néro 6.
++
Citation :
Millautovic a écrit :
voila , j'ai un micro et j'aimerai enregistrer un morceau de sons avec.
merci a++
Heu?? un micro-ordinateur, ou un micro-phone???
Ton son est sur quel support?? à moins que tu ne désire enregistrer ta voix pour l'éditer ensuite???
Si tu as une carte son Sb, en théorie dans l'offre logiciel qui accompagne le Harware, tu as un éditeur de son basic ( mais qui fonctionne )
attention à bien sélectionner la source que tu désir enregistrer dans le panneau de contrôle des volumes
Citation :
Millautovic a écrit :
arf sa marhce po sa fai un grissilement tou le long
Tu as fais tes réglages dans la console audio de windows?? attention à ne pas mettre tous les volumes à fond ( saturation ) pendant que tu y est, déselectionne les entrées qui te sont inutiles parfois sources de "friture"
Citation :
Millautovic a écrit :
euh j'ai rien touché dans les reglages.
j'arive a parler avec msn et sa se passe bien donc jpense pa y a besoin de touché qqch
Question réglage, regarde quand même si tu n'as pas ajouter +20DB d'amplification à ton micro ( fonctionne avec certaines cartes son )
C'ette option est pas mal pour discuter sur Msn, mais quand tu veux enregistrer ta voix comme cela se passe en interne ( dans ta carte son ), cette option est parfois de trop et t'offre une belle saturation.
Note que pour enregistrer, dans les paramétres son tu dois sélectionner la source ( Options->propiétés->enregistrement )
Selectionne alors micro comme source, et garde la fenêtre ouverte tout en lançant le prog qui te servira à l'enregistrement...
Fais des essay, car c'est pas facile à régler trop fort cela sature, trop bas, tu n'as pas de son...
Lassé par la pub ? Créez un compte