Tom's Guide > Forum > Graphisme > Half life 2 bloqué cause resolution trop élevée

Half life 2 bloqué cause resolution trop élevée

Forum Graphisme : Half life 2 bloqué cause resolution trop élevée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :hello:

J'ai un souci avec halif life 2 et donc, besoin de votre aide.

J'ai voulu changer la résolution du jeux en 16:9 et depuis, lors du lancement du jeu, l'écran est noir avec message d erreur me disant que je dois changer la résolution du Pc en 1280x1024.
J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, pensant que les paramètres d'origine seraient restaurés, mais ce n'est pas le cas. :non:
Donc je ne peux plus lancer le jeu sans avoir droit au message d'erreur et à l'écran noir.
Quelqu'un a t-il une idée à soumettre ?
D'avance merci :jap:

A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah la c est pas le jeu tu doit reinstaler.
sa m est deja arriver et en faite j ais reinstaler le pilote de ma carte graphique.
comme c etais une mise a jour du pilote, le jeux a cru qu il y avais une nouvel carte graphique.
donc les parametre par default.
vas sur touslesdrivers.com, prend le dernier drivers pour tas carte graphique et instale le.
sa devrasi marche.

Répondre à Wofa2tens
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Half life 2 bloqué cause resolution trop élevée
Aller à :

Il y a 1370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens