Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme virus downloader trojan
Probleme virus downloader trojan - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et a toute voila j'ai un petit probleme de virus.
Norton ma detecter un virus du nom downloader trojan et je ne sais pas comment faire car je ne suis pas un as d'informatique pouvez vous me conseiller et m'aider merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Norton fait tout normalement. Lance ton norton il va te detecter le virus et te dire ce qu'il a fait. Si il a reussi à le reparer pas de problème. Sinon il te demandera de le mettre en quarantaine ou de le supprimer. Il se peut aussi qu il te dise qu il n' a pas pu acceder au fichier infecté ou qu il ne peut pas le supprimer.....là c'est plus grave mais si ton antivirus est à jour ça ne doit pas être le cas.
Si tu as des soucis tu vas sur le site de "symantec".

Répondre à phara1664

Le problem c que il me la detecté dans une fenetre et quand je lance l'analyse antivirus il n'aparé pas.
Donc je ne sais pas si je l'ai ou pas.
Que faire merci?

Répondre à Faboss63

ça signifie qu'il a bloqué l'entrée du trojan (cheval de troie) et qu'il n'est donc pas rentré dans ton ordi, la preuve en est qu'il ne détecte rien quand tu lances norton. Ton ordi n'est donc pas infecté. Problème résolu!

Répondre à phara1664
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme virus downloader trojan
Aller à :

Il y a 2805 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens