Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement taille mémoire..

Changement taille mémoire..

Forum Hardware : Changement taille mémoire..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Sur mon Pc qui a une carte mère Asus A7N8X-LA (2 DIMM, 2 slots RAM ,333MHz) J'ai une barette mémoire de 256Mo .Puis-je ajouter une barette mémoire de 512 Mo sur le deuxième slot en laissant la 128Mo en place ?Si oui y-a-t-il un ordre dans l'emplacement à respecter ?La mémoire utilisable sera t-elle de 640Mo ?
Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

..CORRECTION .....Excusez mon étourderie !!
Dans ma question je voulais dire que j'ai 256 Mo en place et je souhaite ajouter 512 Mo en deuxième slot.Est-ce possible Cela ferait 768 Mo ..Merci

Répondre à max83740

évidemment que c'est possible. Il n'y a pas d'ordre à respecter. Par contre veux tu bien nous dire le nom de ta carte mère s'il te plaît? Pour cela, utilise everest

Répondre à 1-13115C1234M

le nom de sa carte mère est marqué!!! ;-)

Répondre à toto90

Merci pour vos réponses,
Que pensez vous des barettes mémoire "noname" il y a quand même un écart de prix non négligeable ! Pouvez vous m'orienter pour un achat en confiance?Merci

Répondre à max83740

salut
moi je te conseil quand meme une barrette corsair
elles sont trop bien et en plus garanti a vie mais le prix est plus chers que les autres

Répondre à nemrods

J'ai la même carte mère que toi est j'avais pris une noname de 1 giga Pc 3200 .... je l'ai mise et en 10 sec carte mère H-S !!! J'ai réussi a faire marché la garantie du Pc mais j'ai eu la am dan le cul ! Elle marche encore mais elle à une patte décollé qui à noirci ... Bref je n'y toucherai plus et maintenant j'ai fait mettre 2*512 Corsair et c'est génial .... Garantie à vie en plus ! Plus de problème !

Répondre à Ps2004

vise plutôt de la samsung pc3200

Répondre à 1-13115C1234M

...Puis-je ajouter une samsung pc3200 avec une la barette 256 Mo PC 2700 en place qui n'est pas de la même marque ?

Répondre à max83740

Bonjour à tous,
Aprés avoir contacté le service technique de LDLC et avoir éffectué MEMTEST6 il s'avère que la barette mémoire neuve CORSAIRE est défectueuse.
Merci pour vos réponses toujours précieuses.
M.D

Répondre à max83740

il ya un ordre pour mettre t barette de ram seulement si sur t slot ya deux couleur vert et violet generalement sinon peu importe la place

Répondre à Neomelchior
Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement taille mémoire..
Aller à :

Il y a 1902 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens