Changement taille mémoire..
Forum Hardware : Changement taille mémoire..
Bonjour à tous,
Sur mon Pc qui a une carte mère Asus A7N8X-LA (2 DIMM, 2 slots RAM ,333MHz) J'ai une barette mémoire de 256Mo .Puis-je ajouter une barette mémoire de 512 Mo sur le deuxième slot en laissant la 128Mo en place ?Si oui y-a-t-il un ordre dans l'emplacement à respecter ?La mémoire utilisable sera t-elle de 640Mo ?
Merci pour vos réponses.
..CORRECTION .....Excusez mon étourderie !!
Dans ma question je voulais dire que j'ai 256 Mo en place et je souhaite ajouter 512 Mo en deuxième slot.Est-ce possible Cela ferait 768 Mo ..Merci
évidemment que c'est possible. Il n'y a pas d'ordre à respecter. Par contre veux tu bien nous dire le nom de ta carte mère s'il te plaît? Pour cela, utilise everest
le nom de sa carte mère est marqué!!! ;-)
Merci pour vos réponses,
Que pensez vous des barettes mémoire "noname" il y a quand même un écart de prix non négligeable ! Pouvez vous m'orienter pour un achat en confiance?Merci
salut
moi je te conseil quand meme une barrette corsair
elles sont trop bien et en plus garanti a vie mais le prix est plus chers que les autres
J'ai la même carte mère que toi est j'avais pris une noname de 1 giga Pc 3200 .... je l'ai mise et en 10 sec carte mère H-S !!! J'ai réussi a faire marché la garantie du Pc mais j'ai eu la am dan le cul ! Elle marche encore mais elle à une patte décollé qui à noirci ... Bref je n'y toucherai plus et maintenant j'ai fait mettre 2*512 Corsair et c'est génial .... Garantie à vie en plus ! Plus de problème !
vise plutôt de la samsung pc3200
...Puis-je ajouter une samsung pc3200 avec une la barette 256 Mo PC 2700 en place qui n'est pas de la même marque ?
Bonjour à tous,
Aprés avoir contacté le service technique de LDLC et avoir éffectué MEMTEST6 il s'avère que la barette mémoire neuve CORSAIRE est défectueuse.
Merci pour vos réponses toujours précieuses.
M.D
il ya un ordre pour mettre t barette de ram seulement si sur t slot ya deux couleur vert et violet generalement sinon peu importe la place
Il y a 1902 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.