Tom's Guide > Forum > Les news > Radiohead vend sa musique en ligne
Mot :    Pseudo :           

Un vent de révolte se lèverait-il du côté des artistes à l’encontre des majors ? Nous vous Radiohead vend sa musique en ligne : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je prend Creep ! tout de suite xD. Enfin c'est une bonne idée mais bon d'un autre côté il y a déjà Amazone, iTunes etc....

Répondre à Flake74

Sauf que là c'est le groupe qui vend directement sont album sans passe rpar intermédiaire. En plus le prix est libre.

Pour info la version "boite" en magasin couterait 60€ et comprendrait 2 cd et un vinyl, et creep n'y figurera pas ;)

Répondre à suseX

Le problème, comme je l'ai lu sur un autre site, c'est que le vrai fan de radiohead, et ils sont trèèès nombreux, n'aura pas d'autres choix s'il veut avoir un peu de son groupe favori entre les mains (posséder l'album en version matéralisée) que de débourser quatre cent balles pour deux CD et des vynils pour lesquels il n'a probablement pas la platine pour les lire.
Mais bon, l'idée est bonne, c'est dans ce sens qu'il faut aller pour inventer une nouvelle manière de vendre de la musique...

Répondre à franz59

Le vrai fan (comme moi par exemple) va s'empresser de télécharger l'album le 10 octobre en plus d'acheter le pack à 60€. Ca va être long d'attendre...

Répondre à suseX

Bien sûr, mois aussi je vais l'acheter ;) Ce que je veux dire c'est que vu leur nombre de fans et leur notoriété, il ne perdent vraiement rien dans cette opération. Ce groupe est magique, il ne fait vraiement rien comme les autres. De vrais précurseurs.

Répondre à franz59

ça m'étonne pas non plus de radiohead, je suis content pour eux et j'espère que ça marchera !

Répondre à MeisterH

Et paf, un gros coup dans la gueule des majors !
Ca me d'autant plus plaisir que c'est mon groupe préféré qui lance le mouvement ;)

Répondre à tomlev
Tom's Guide > Forum > Les news > Radiohead vend sa musique en ligne
Aller à :

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens