Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > compte mail YAHOO piraté ou mdp perdu?

compte mail YAHOO piraté ou mdp perdu?

Forum Sécurité - Virus : compte mail YAHOO piraté ou mdp perdu?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!
il y a pas longtemps, j'ai essayé d'accéder à mon compte email yahoo.com, malheureusment, le mot de passe marchais pas...j'ai alors tenté de me conencter par yahoo messenger, et là, même chose, impossible de me connecter car le mot de passe était pas le bon... comme le mot de passe pour yahoo messenger est enregistré dans mon ordi, jme suis di ke kkun avait du se procurer frauduleusement mes données, et j'ai aucune idée de qui ça peut être... je me demandais s'il était possible de faire la meme chose et de récupérer mon compte...
j'ai bien essayé l'aide pour retrouver mon mots de passe et tout et tout...mais rien y fait...j'ai ouvert le compte y bientot une éternité (genre 7ans lol) et à l'époque j'avais surement pas mis des données person très correctes :-? et la question secrète que yahoo m'a fournie ne me dit rien...

une fois j'ai perdu mon mot de passe hotmail et un pote a réussi à le retrouver (c'était y'a un bail aussi :-) ), est-ce encore possible actuellement ?

et yahoo, n'a rien voulu savoir par mail...bien que j'avais des preuves irréfutables que c'était bel et bien mon compte...

merci d'avance... :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > compte mail YAHOO piraté ou mdp perdu?
Aller à :

Il y a 1908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens