Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec mp3 philips gogear hdd065/OO
problème avec mp3 philips gogear hdd065/OO - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai acheté un mp3 philips gogear hdd065/00 il y a quelques semaines .J'ai installée les logiciels qui étaient fournis avec mé je n'arrive toujours pas a transférer des musiques sur mon mp3 !J'ai installé le programme musicmatch juke box 9.0 mais je n'ai toujours pas de résultat !
J'aimerais un peu d'aide .!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut dobedubaddict !
Je possède aussi un hdd065/00 et au début tout marchait et là j'ai le même problème que toi mais moi j'arrive a ajouter la musique mais elle n'apparait pas dans la bibliotheque du hdd alors que les musiques sont bien dessus puisque apres je vais voir dans le dossier ou il doit y avoir les musiques et elle y sont bien !!!J'lai fait réparé 3 fois j'en ai marre a chaque fois ils disent qu'il est réparé et c'est toujours le même foutoire !!!

Citation :

dobedubaddict a écrit :
voila j'ai acheté un mp3 philips gogear hdd065/00 il y a quelques semaines .J'ai installée les logiciels qui étaient fournis avec mé je n'arrive toujours pas a transférer des musiques sur mon mp3 !J'ai installé le programme musicmatch juke box 9.0 mais je n'ai toujours pas de résultat !
J'aimerais un peu d'aide .!!!!

:-x :-x :-x :-x :-x

Répondre à molecule

Bonjour,
Ces modèles GoGear ne sont pas terribles (c'est depuis un peu mieux avec la nouvelle gamme)
Pour revenir à ton problème, quelle est la version du firmware?

La dernière version se trouve ici
Lien

MMJB 9.0 n'est pas terrible, essayez Sveta (shareware, 30 jours) ou Herbert (nécessite .NET FrameWork)

Répondre à nayuki
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec mp3 philips gogear hdd065/OO
Aller à :

Il y a 1326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens