Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Philips lancera très prochainement un nouveau PMP dans sa gamme GoGear : le Philips SA 3300. Équipé d’un écran LCD QVGA de 2,4 pouces (320 x 240 pixels), il est compatible avec le MP3 et le WMA en audio ainsi qu’avec le MPEG-4 et le WMV pour les vid Lire la suite
Philips lance un nouveau baladeur MP3 à disque dur, le GoGear HDD086.4 Go, écran LCD 4 lignes Comme son nom l'indique c'est sur disque dur qu'il stocke ses fichiers, d'une capacité de 4 Go il fait partie des micro- Lire la suite
Un petit baladeur va faire son apparition chez Philips, le GoGear SA9200. Le strict minimum Il s’agit d’un lecteur de 9 cm de long et pèse 48 grammes pour 8.9 mm d’épaisseur. Dans ce boîtier prend place un écran OLED de 1.7" (4.3 cm) de 128 x 160 pixels Lire la suite
Philips lance un nouveau baladeur, le GoGear SA6015/SA6025. Il est doté d’un écran LCD de 2,2" (5,6 cm, 320 x 240, 65 000 couleurs) qui tient dans un boîtier de 93,5 x 53,2 x 12,5 mm pour 75 g. Il embarque un tuner FM et peut lire les formats MP3, WMA av Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
voila j'ai acheté un mp3 philips gogear hdd065/00 il y a quelques semaines .J'ai installée les logiciels qui étaient fournis avec mé je n'arrive toujours pas a transférer des musiques sur mon mp3 !J'ai installé le programme musicmatch juke box 9.0 mais je n'ai toujours pas de résultat !
J'aimerais un peu d'aide .!!!!
Salut dobedubaddict !
Je possède aussi un hdd065/00 et au début tout marchait et là j'ai le même problème que toi mais moi j'arrive a ajouter la musique mais elle n'apparait pas dans la bibliotheque du hdd alors que les musiques sont bien dessus puisque apres je vais voir dans le dossier ou il doit y avoir les musiques et elle y sont bien !!!J'lai fait réparé 3 fois j'en ai marre a chaque fois ils disent qu'il est réparé et c'est toujours le même foutoire !!!
| Citation :
|
:-x :-x :-x :-x :-x
Bonjour,
Ces modèles GoGear ne sont pas terribles (c'est depuis un peu mieux avec la nouvelle gamme)
Pour revenir à ton problème, quelle est la version du firmware?
La dernière version se trouve ici
Lien
MMJB 9.0 n'est pas terrible, essayez Sveta (shareware, 30 jours) ou Herbert (nécessite .NET FrameWork)
Il y a 1326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.