Tom's Guide > Forum > Logiciels > nouveau pc et problème avec msn erreur 80072efd
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai acheté un pacark bell chez darty JE DECONSEILLE A TOUTE PERSONNE DE FAIRE CA LE SAV EST NUL, je le connecte hop hop bommm msn ne se connecte pas.

cet ordi se connecté à internet grâce à un réseau wifi (réseau télé 2 avec un routeur france télécom je sais c'est pas génial :-? ). il y a 2 autres ordis de brancher sur ce réseau mais msn marche quand même.

je vais sur l'assistance technique de msn messenger je fais tout ce qu'il me dise de faire ---> rien ne change :-x

j'enlève le fire wall du pc et du routeur un par un puis les 2 en même temps toujours rien, la je commence vraiment à m'énerver et je viens sur ce forum

je dois faire quoi pour que ca marche??

petite info sur le nouveau pc norton est installé (misère de misère) impossible d'accéder aux paramètres.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > nouveau pc et problème avec msn erreur 80072efd
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens