Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[DEMANDE] Réalisation de logo & cadre

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour ;

Pour le logo :

Taille en pixel : 1280 x 1024

Couleurs dominantes : Cyan, Noir , Gris

Nom de la team : TWENTY.one

Texte additionnel : We Are Feared Nothing .

Thème (mascotte ou icône particulière) : Stylé , Fashion , Après c'est comme vous le sentez.

3D ou 2D ou peut importe : 3D .

Exemples(liens):

Pour le cadre :

Esl ou autre : ESL

Couleurs dominantes : Cyan, Noir , Gris

Texte additionnel : We Are Feared Nothing .

Exemples (liens) :

Description plus précise si besoins :

- Nous voudrons un cadre esl où les angles seront ondulés comme sur la photo ci-dessous :

- Nous voudrons une bannière en haut comme sur la photo ci-dessous ( pour pouvoir écrire notre site ), celle-ci sera blanche avec une faible opacitée ( le rectangle où occupe "WallBanG GaminG" ) :

Merci d'avance de pouvoir nous traitez rapidement cette demande.
Je suis en vacances comme la plupart des personnes, je me connecte que tous les 2 jours.
Veuillez respecter nos descriptions pour votre création et nous vous seront très reconnaissant.

Merci ;

Cordialement xim77178

Autres pages sur : demande realisation logo cadre

Lassé par la pub ? Créez un compte

"Merci d'avance de pouvoir nous traitez rapidement cette demande.
Je suis en vacances comme la plupart des personnes"

Nous faisons parti de "la plupart des personnes".
Il y a beaucoup de demande, nous t'avons vu.
Patience donc.

Excusez-moi de l'attente dû à ma réponse, j'étais en vacance et je n'avais pas internet. Spoon je trouve ton cadre & ton logo juste très jolie ! Peux-tu changer la couleur du cyan en une couleur bleu plus forte c'est-à-dire comme la couleur de la bannière de ce site ?

Merci

J'avoue que tu n'est pas très correct Xim, je trouve que Spoon a très bien traité ta demande, et un peu plus de reconnaissance serait mieux qu'un "Up" si vexant. Saches que spoon a travaillé exprès pour ça et y a consacré du temps même si il était "comme la plupart des gens" en vacances ... Je sais que je n'ai pas a me meler d'affaires qui ne sont pas les miennes, mais je voulais juste te dire ça pour les éventuelles prochaines fois :)  Amicalement Kyraas

Franchement, y'a pas plus joli cyan oO Avec du bleu, ça n'irait pas, cela donnerais un contraste trop important et en plus, la plupart des logos sont bleu et blanc... Je n'en vois donc pas l'intérêt. Enfin bref, ça n'est pas pour moi, donc qu'importe :) 

Bon travail spoon ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde