[DEMANDE] Réalisation de logo & cadre
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjour ;
Pour le logo :
Taille en pixel : 1280 x 1024
Couleurs dominantes : Cyan, Noir , Gris
Nom de la team : TWENTY.one
Texte additionnel : We Are Feared Nothing .
Thème (mascotte ou icône particulière) : Stylé , Fashion , Après c'est comme vous le sentez.
3D ou 2D ou peut importe : 3D .
Exemples(liens):
![]()
![]()
![]()
Pour le cadre :
Esl ou autre : ESL
Exemples (liens) :
![]()
Description plus précise si besoins :
- Nous voudrons un cadre esl où les angles seront ondulés comme sur la photo ci-dessous :
![]()
- Nous voudrons une bannière en haut comme sur la photo ci-dessous ( pour pouvoir écrire notre site ), celle-ci sera blanche avec une faible opacitée ( le rectangle où occupe "WallBanG GaminG" ) :
![]()
Merci d'avance de pouvoir nous traitez rapidement cette demande.
Je suis en vacances comme la plupart des personnes, je me connecte que tous les 2 jours.
Veuillez respecter nos descriptions pour votre création et nous vous seront très reconnaissant.
Merci ;
Cordialement xim77178
Pour le logo :
Taille en pixel : 1280 x 1024
Nom de la team : TWENTY.one
Thème (mascotte ou icône particulière) : Stylé , Fashion , Après c'est comme vous le sentez.
3D ou 2D ou peut importe : 3D .
Exemples(liens):

Pour le cadre :
Esl ou autre : ESL
Exemples (liens) :
Description plus précise si besoins :
- Nous voudrons un cadre esl où les angles seront ondulés comme sur la photo ci-dessous :
- Nous voudrons une bannière en haut comme sur la photo ci-dessous ( pour pouvoir écrire notre site ), celle-ci sera blanche avec une faible opacitée ( le rectangle où occupe "WallBanG GaminG" ) :

Merci d'avance de pouvoir nous traitez rapidement cette demande.
Je suis en vacances comme la plupart des personnes, je me connecte que tous les 2 jours.
Veuillez respecter nos descriptions pour votre création et nous vous seront très reconnaissant.
Merci ;
Cordialement xim77178
Autres pages sur : demande realisation logo cadre
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'avoue que tu n'est pas très correct Xim, je trouve que Spoon a très bien traité ta demande, et un peu plus de reconnaissance serait mieux qu'un "Up" si vexant. Saches que spoon a travaillé exprès pour ça et y a consacré du temps même si il était "comme la plupart des gens" en vacances ... Je sais que je n'ai pas a me meler d'affaires qui ne sont pas les miennes, mais je voulais juste te dire ça pour les éventuelles prochaines fois
Amicalement Kyraas
Amicalement Kyraas Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :