Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > enquete meilleur firewall payant ou gratuit
enquete meilleur firewall payant ou gratuit - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aimerais savoir quel est le meilleur firewall (par feu) qu'il soit payant ou gratuit.
-kerio(n° version)
-look''

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"LE" meilleur parfeu n'existe pas, ils ont tous leur avantages et leurs inconvégniants, bien qu'il y en ais des plus ou moins mauvais ... et ensuite tu ne trouveras pas 10 personnes d'accord ...

Personellement je trouve que Look'n'stop (payant) et légé et super performant, mais faut s'y connaitre un peut pour le configurer.

Répondre à Pierre4012

Sygate est un bon firewall, il est gratuit mais en anglais ;)

Répondre à FredSL92@IDN

traduction Fr pour sygate :
[url=http://manuelsdaide.com/Internet/Sygate/Sygate.htm]

Répondre à guydodid

Perso j'utilise Outpost Firewall (payant et en français) et j'en suis ravi. J'avais testé auparavant ZoneAlarm (il me plantait des logiciels) et Kerio (et lui me plantait carrément Windows) mais je les ai abandonné.

Répondre à Ancalagon
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > enquete meilleur firewall payant ou gratuit
Aller à :

Il y a 2256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens